La Place Bell de Laval affichait complète pour le plus gros concert du groupe au Québec en carrière!
Le groupe allemand avait fait un carton lors de sa prestation au MTELUS l’automne dernier. La barre était donc très haute pour leur retour au Québec hier soir. Dès les notes de la première chanson, Tekkno Train, la foule était en délire, et le niveau d’énergie est resté au maximum tout au long de la soirée!
Electric Callboy avait amené toute leur production, avec déguisements, écrans géants, d’impressionnants jeux de lumière, un paquet de pyrotechnie et de confettis pour leur prestation.
Le concert était un spectacle pour les yeux et les oreilles, avec un setlist de 19 chansons promettant de faire danser même les spectateurs les plus réticents. Le 2e rappel avec We Got The Moves terminait d’ailleurs la soirée en force. Mention spéciale aussi aux fans habillés en style rétro en clin d’oeil aux clips et visuels du groupe.
Ce deuxième concert au Québec en carrière était un énorme succès pour Electric Callboy. Il reste maintenant juste à voir quand sera le prochain passage du groupe dans la province!
Toutes les photos du spectacle de Electric Callboy et des fans présents à Place Bell sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo: Marie Demeire – @mariegoestoshows]