40 photos du tapis rouge des VMAs 2021 avec Avril Lavigne, Machine Gun Kelly et Megan Fox, Travis Barker et plus (PHOTOS)

tapis rouge vmas 2021
Jazz

Les MTV VMAs 2021 se déroulaient dimanche soir (12 septembre) au Barclays Center de Brooklyn à New York. Le gala qui était animé par Doja Cat a donné droit à un tapis rouge rempli des plus gros noms de la musique.

Le gala des VMAs est toujours l’un des premiers à la rentrée. Il fait donc une genre de transition entre les chansons de l’été et ce qui arrive dans les prochains mois dans l’industrie musicale.

Les VMAs 2021 présentaient des performances de plusieurs artistes comme Lil Nas X avec Jack Harlow, Justin Bieber avec The Kid Laroi, Foo Fighters, Machine Gun Kelly avec Travis Barker, Twenty One Pilots, Olivia Rodrigo, Ed Sheeran et plus encore.

Avant le gala, le tapis rouge a donné droit à plusieurs moments forts, comme Megan Fox qui est arrivée dans une robe transparente en compagnie de MGK, la première sortie de la pop punk queen Avril Lavigne avec son chum Mod Sun, Lil Nas X en robe avec un décolleté, Dave Grohl en t-shirt noir, Travis Barker avec sa blonde Kourtney Kardashian, Billie Eilish dans un outfit sobre et plus encore.

Toutes les photos sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédits photos : VMAs – Billboard – CNN]

Voir la Galerie