40 photos de The Weeknd, Chromeo et Brockhampton au Festival d’été de Québec 2018 (PHOTOS)

the weeknd feq photos

Le Festival d’été de Québec commençait sa 51e édition avec la présence de l’un des artistes pop les plus populaires au monde présentement. Après avoir fait énormément parler pour avoir annulé son spectacle prévu au Centre Vidéotron à quelques heures d’avis, The Weeknd a prouvé qu’il avait des fans à Québec. Beaucoup de fans.

Le FEQ ne dit jamais les chiffres officiels concernant les foules, mais les plaines d’Abraham étaient remplies pour The Weeknd. Si certains en doutaient, c’était assurément un succès de foule.

Arrivé sur scène avec près de 10 minutes de retard, Abel a donné une solide prestation où il se retrouve seul sur scène accompagné d’un groupe live. Les hits comme Starboy, Can’t Feel My Face, The Hills, Wicked Games et I Feel It Coming ont tous été joués. D’ailleurs, le setlist était presque identique à celui publié hier dans la journée. À voir ici.

La finale avec des lances flammes à The Hills était vraiment spectaculaire. De quoi bien terminer cette première présence à Québec.

Et non, il n’a pas fait de rappel. Ceci n’est rien contre Québec, juste sa manière de faire partout où il joue.

Brockhampton et Chromeo ont également donné deux bonnes performances en premières parties. C’était cool de voir les dizaines de filles sur les épaules pendant la pièce Over Your Shoulder de Chromeo.

Toutes les photos de cette première soirée du Festival d’été de Québec, ainsi que des fans crinqués qui étaient sur la grille, sont à voir dans la galerie au bas de l’article.

Sur mobile, juste à swiper les photos avec votre doigt pour changer d’image. Sur desktop, juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.

PS: Suivez-nous sur Instagram pendant le FEQ pour voir toutes nos stories et avoir des concours exclusifs : @99scenes.

[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required