Le spectacle de Kane Brown était aussi son premier passage dans la province depuis sa prestation en tête d’affiche du festival Lasso en 2023. Et les fans ont répondu présents en grand nombre afin d’assister au spectacle.
C’est d’ailleurs un point qui ressort des 2 concerts country des derniers jours au Centre Vidéotron. Comme pour Jelly Roll la semaine dernière, le spectacle de Kane Brown a attiré une énorme foule. Si bien que l’amphithéâtre était pratiquement sold out lors des 2 soirées.
Malgré tout ce que l’on pouvait entendre et les quelques promotions, c’est près de 30 000 personnes qui se sont déplacées pour assister aux 2 concerts au total. C’est beaucoup, beaucoup de gens pour des journées de semaine à la fin mars/début avril à Québec.
Pour en revenir au concert de Kane Brown, le chanteur est arrivé avec une autre immense production. Il y avait une imposante structure directement sur la scène où Brown allait pour chanter en plus de la pyrotechnie, flammes, confettis et autres. La scène avait également une passerelle autour du parterre.
Kane Brown a joué tous ses hits comme What Ifs, Heaven et Be Like That. Il a aussi terminé son concert avec ses 2 chansons avec Marshmello, One Thing Right et Miles On It. Le setlist complet du spectacle est ici.
Dasha, qui ouvrait la soirée, était attendue par les fans de Québec. Elle a terminé sa prestation en force avec son hit Austin qui a fait lever la foule partout dans le Centre Vidéotron.
Toutes les photos de la soirée country avec Kane Brown, Dasha et Scotty McCreery sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Philippe Clavet]