Si tu veux être romantique le soir de la Saint-Valentin et mettre une musique de fond pour accompagner le mega cute souper que tu as fait à ta blonde, mais que tu ne sais pas trop quelle playlist mettre, le RnB est ton élément manquant.
1. Pas trop quétaine
Personnellement, parfois je me sens mal d’écouter de la musique ou des films d’amour, parce que je me trouve vraiment looser. Tant mieux pour ceux qui s’assument, c’est bien le fun quand tu es tout seul, mais avec de la compagnie c’est mieux de ne pas prendre de chances. Le truc avec le RnB c’est que c’est quand même gangster alors tu te sens moins niaiseux. Avec Drake ou Party Next Door, on ne se trompe pas, ils sont aimés autant des gars que des filles.
2. Gangster, mais suave
Ok on est gangster, mais on ne veut pas non plus lui faire peur avec du Future ou du Asap Ferg. Mettons que ça casse l’ambiance romantique d’entendre ‘’bitch’’ à tout bout de champ. Les gars qui font du RnB rappent, mais chantent surtout sur un rythme lent, ce qui donne une musique vraiment sensuelle comme Bryson Tiller ou Wale.
3. Paroles explicite qui donne le gout…
Les paroles du RnB sont tellement sexuelles que ça ne peut faire autrement qu’être un élément déclencheur. Ça donne de bonnes idées et un effet aphrodisiaque. Trey Songz et Bendo Jonez ont compris comment ça marche.
4. N’importe qui peut suivre le rythme
Grosse séance de makeout, ça commence à devenir sérieux et la musique qui joue en arrière-plan te donne le tempo que tu veux. Pour ceux qui on tendance à s’énerver un peu trop, le RnB va leurs calmer les nerfs. Le rythme est ultra facile à suivre, vraiment n’importe qui, gars comme fille peuvent le gérer. Bref, Saint-Valentin ou pas, RnB + verre de vin = fun garanti.
Pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête, j’ai fait une playlist sur soundcloud qui s’intitule Gangster Love.