35 photos du Pouzza Fest 2022 avec Propagandhi, Good Riddance, Hipshot, General Chaos et plus (PHOTOS)

pouzza fest 2022 photos

Comme la tradition le voulait avant la pandémie, le Pouzza Fest était de retour ce weekend au centre-ville de Montréal.

Le Pouzza présente toujours une programmation d’artistes indépendants de la scène punk montréalaise et internationale. C’était encore le cas pour ce retour en salles en 2022.

Immédiatement entré aux Foufs, c’était comme si rien n’avait bouleversé le milieu culturel depuis 2 ans. C’était la même ambiance amicale, les mêmes amis et la même solide programmation.

Le Pouzza ne présentait aucun site extérieur et gratuit comme lors des précédentes éditions. Ce léger détail n’a en rien affecté la qualité et l’ambiance générale du festival en 2022.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le Pouzza, l’attrait principal de ce festival est que tu peux y voir de nombreux groupes dans l’intimité de salles de spectacle comme le Turbo Haüs, les Foufounes Électriques, le Théâtre Sainte-Catherine et même le Café Cléopatre. De plus, le festival est un des seuls au Québec à offrir une programmation paritaire et inclusive.  

Pour ces retrouvailles, le Pouzza Fest présentait une programmation avec Propagandhi, Cancer Bats, Anti-Queens, Signals Midwest, Makewar, Good Riddance, Pkew Pkew Pkew et plusieurs autres. Notons les prestations insane de Rest Easy, SCARE, Propagandhi, FRVITS et Timeshares.

Mention plus que spéciale à General Chaos; donner son premier concert à 13 ans dans le cadre du Pouzza Fest, ce n’est pas rien! Et la prestation était vraiment solide en plus! 

Toutes les photos du weekend sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo et texte : Alexandre Charron]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required