Tout d’abord, The Chainsmokers est arrivé avec un concert complètement différent de ce qu’il faisait dernièrement en spectacle. Il s’agissait d’un DJ set/performance live qui ressemblait à ce qu’il avait fait au Ultra Music Festival cet hiver.
Bien que tous les hits comme Closer, Don’t Let Me Down, Roses, Paris, Somebody Just Like This et Sick Boy ont été joués, ils étaient souvent remixés en version plus “hard” question de bien sentir la bass. Ceux qui s’attendaient uniquement à un petit concert pop ont dû faire le saut.
Pyrotechnie, confettis et feux d’artifice étaient aussi au rendez-vous. La finale était particulièrement explosive avec tous ces éléments en même temps. Et quoi que l’on puisse dire sur la voix de Andrew Taggart, The Chainsmokers a livré une solide performance devant une immense foule. L’une des meilleures performances de l’ÉlectroFEQ depuis son arrivée sur les plaines en 2012.
Tory Lanez, en ouverture tout juste avant The Chainsmokers, a littéralement marché sur la foule des plaines pendant la moitié de sa performance. Il s’est même rendu jusqu’au bas Coors Lights en arrière de la régie de son à un certain moment. Il a vraiment bien crinqué la foule pour le reste de la soirée.
Toutes les photos de The Chainsmokers et Tory Lanez sont à voir dans la galerie au bas de l’article. On mettra aussi en ligne les photos des fans présents dans la prochaine heure.
Sur mobile, juste à swiper les photos avec votre doigt pour changer d’image. Sur desktop, juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.
[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]