35 photos du concert de Snoop Dogg et des fans présents au Centre Vidéotron (PHOTOS)

snoop dogg photo centre videotron
“VictoFEST

Snoop Dogg s’arrêtait finalement pour la première fois en 5 ans au Québec hier soir. Le légendaire rappeur présentait sa tournée “Cali to Canada” en compagnie de Warren G, DJ Quik et Tha Dogg Pound.

Tout d’abord, il faut préciser que le concert de Snoop Dogg au Centre Vidéotron était loin d’être vide. Après tout ce que l’on a entendu dans les dernières semaines, c’est une solide foule qui s’est présentée pour le voir à Québec.

Les sections supérieures du Centre Vidéotron ont été fermées (comme c’est le cas lors de plusieurs spectacles à Montréal/Laval aussi), mais toutes les sections du bas et le parterre étaient bien remplis. C’est d’ailleurs un constat de la tournée de Snoop. Il n’aurait pas dû ouvrir les sections supérieures dans tous les amphithéâtres où il passe.

Pour en revenir au spectacle, les fans présents ont eu droit à une excellente prestation de Snoop Dogg. Le rappeur a défilé ses nombreux hits comme Nuthin’ but a “G” Thang, Young, Wild & Free, California Gurls, Drop It Like It’s Hot ainsi que Gin & Juice. Son entrée en voiture et la première chanson The Next Episode mettait aussi la table pour une solide performance. Le setlist officiel de Snoop Dogg au Centre Vidéotron est ici.

Mis à part l’interlude trop long de Tha Dogg Pound en plein milieu du spectacle de Snoop, qui a fait asseoir tout le monde présent au Centre Vidéotron, la soirée était énergique et la foule présente était bien allumée (littéralement) par les nombreux hits du légendaire rappeur de 52 ans.

Toutes les photos du concert de Snoop Dogg, Warren G et des fans présents au Centre Vidéotron sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Alexandre Charron]

Voir la Galerie