Comme la veille lors du spectacle de Milk & Bone (et pour tous les concerts physiques présentés par FEQXP), l’Impérial affichait complet avec sa formule réduite de 140 places. La soirée de FouKi est d’ailleurs celle qui s’était vendue le plus rapidement lors de la mise en vente des billets. Et les gens présents étaient vraiment contents de revivre de vrais spectacles en salle.
Dès l’entrée sur scène de FouKi vers 21h37, qui était accompagné de ses fidèles acolytes QuietMike et Vendou, les gens qui avaient les tables de 4 personnes à la mezzanine étaient pratiquement tous debout. Les gens en haut étaient d’ailleurs plus crinqués que ceux sur le parterre pendant tout le concert.
FouKi a justement mentionné après quelques chansons qu’il avait l’impression que l’Impérial Bell était plein tellement l’ambiance était bonne.
Tous les hits de FouKi y sont passés, comme iPhone, Gayé, Zaybae, Ciel et autres. Le rappeur a aussi profité pour faire 2 nouvelles chansons, y compris celle sur les bélougas.
On a même eu droit au premier sit down au temps de la Covid à l’Impérial sur Gayé. C’est un classique que FouKi fait habituellement en concert. C’était cool de voir qu’il le fasse quand même avec le contexte actuel.
Le FEQXP se termine ce soir avec les concerts de Les Louanges et Bleu Jeans Bleu. Il reste encore des billets en diffusion web pour les 2 spectacles. Tous les détails et les billets ICI.
Toutes les photos sont à voir dans la galerie au bas de l’article. Il y a aussi des vidéos, dont une nouvelle chanson de FouKi, sur notre compte Instagram (@99scenes).
[Crédit photo : Alexandre Charron]