Pink était de retour au Québec, hier soir, à l’occasion de son premier de deux concerts au Centre Bell de Montréal.
La chanteuse présentait sa tourne Trustfall lors de cette première prestation au Québec depuis 2019. Et bien que le spectacle était pour le nouvel album du même nom, Pink est arrivé avec un setlist qui comprenait presque tous ses plus grands hits.
L’ambiance présente au Centre Bell était d’ailleurs très bonne. Les fans étaient vraiment enthousiastes de retrouver Pink après plus de 4 ans et cela était contagieux dans l’énergie qui était présente dès le début de la performance.
Les 3 premières chansons avec Get The Party Started, Raise Your Glass et Who Knew mettaient justement la table pour cette prestation énergique de près de 2h00.
Pink est reconnu pour ses performances aériennes et le spectacle au Centre Bell commençait justement avec cela sur Get The Party Started. La chanteuse se promenait dans les airs en plus d’avoir des acrobates avec elle à ses côtés. Elle chantait aussi très bien malgré les différentes prouesses.
Le spectacle s’est terminé avec la classique So What alors que Pink était encore une fois suspendue au-dessus de la foule. Cela terminait en grand cette première soirée festive au Centre Bell.
Pink est encore à Montréal ce soir (2 novembre), mais le concert affiche complet depuis quelques semaines. Il reste seulement des billets en revente pour le spectacle.
Toutes les photos sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Marie Demeire – @mariegoestoshows]