Les immenses files d’attente pour entrer sur le site aux alentours de 21h00 ne mentaient pas. Il y avait une norme foule qui voulait voir Bryan Adams. De mémoire de festivalier, c’était la première fois qu’il y avait deux files aussi longues pour entrer sur le site du Festivent. Il était d’ailleurs impossible d’acheter des billets à la porte après 21h00 tellement le site était plein. Ceci était une première dans l’histoire du festival.
Les bars ont aussi été dévalisés alors qu’il ne restait plus de certaines sortes de bières à plusieurs endroits. Bref, tous les signes d’une grosse soirée au Festivent.
Bryan Adams est entré sur scène tout juste après 21h30 et son setlist ressemblait beaucoup à celui partagé hier midi. On pouvait entendre Can’t Stop This Thing We Started, Run To You et Heaven dans les premières chansons du concert.
Le reste de la performance comprenait également de nombreux hits de Bryan Adams comme Summer Of ’69, Me Voilà (en français), 18 Til I Die, Everything I Do (I Do It For You), Somebody et autres.
La foule présente avait hâte de voir Adams et lui a réservé plusieurs ovations entre les chansons. Le chanteur ontarien se prêtait bien au jeu en appréciant le moment.
Petit fait amusant, Bryan Adams voulait uniquement que les photographes le prennent de son profil gauche. C’est pour cette raison que toutes les photos ont pratiquement le même angle. À voir dans la galerie au bas de l’article. Il y a également les photos de Dead Obies à la toute fin.
Sur mobile, juste à swiper les photos avec votre doigt pour changer d’image. Sur desktop, juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.
[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]