30 photos du concert complet de Cypress Hill et Souldia au Parc de la Francophonie au FEQ 2023 (PHOTOS)

Alors que le FEQ tenait sa soirée country avec Zach Bryan sur les plaines d’Abraham, Cypress Hill était la tête d’affiche du Parc de la Francophonie. Et comme on devait s’y attendre, le site a affiché complet.

On était loin de Sum 41 et du site qui avait fermé à 17h45 (avant même que le premier groupe ait monté sur scène), mais c’était quand même quelque chose pour Cypress Hill. D’ailleurs, la dernière présence du groupe au FEQ 2014, justement au Parc de la Franco, avait aussi affiché complet.

C’est vers 20h00 que le FEQ a annoncé que le site du Parc de la Francophonie était rempli pour Cypress Hill. Les festivaliers étaient alors invités à regarder le spectacle du côté de place George V alors qu’une nouvelle zone a été aménagée avec des écrans et le son du spectacle. Ce n’est pas la même chose que de vivre le spectacle devant la scène, mais c’est quand même une option de rechange.

Cypress Hill est arrivé comme à son habitude avec une prestation énergique qui comprenait tous les plus grands hits. On pouvait entendre les I Wanna Get High, (Rock) Superstar, Insane In The Brain et autres. La foule présente était nombreuse et rendait bien l’énergie au groupe tout au long de la prestation.

Tout juste avant Cypress Hill, Souldia avait donné une prestation énergique avec plusieurs invités dont Jay Scøtt, Shreez, Tizzo e Die-On. Il s’agissait de la première scène extérieure de Souldia au FEQ et le rappeur de Québec était vraiment content d’être à la maison.

Toutes les photos du concert de Souldia et Cypress Hill au FEQ 2023 sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Philippe Clavet]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required