22 photos du concert de Milky Chance et Elliot Maginot au Festival d’Été de Québec 2015

Milky_chance_quebec_2015_feq

Milky Chance terminait le Festival d’Été de Québec 2015 sur la scène du Parc de la Francophonie. Et le duo, maintenant devenu trio, était attendu par une marée humaine qui faisait la file depuis les petites heures du matin pour voir le groupe allemand. C’était fou de voir combien de personnes il y avait en file à 16h00.

Il y avait tellement de gens que même le Parc George V, où était diffusé le concert sur un écran géant, était complet. Plusieurs VIP ne sont pas entrés, eux non plus, car le site était rempli à pleine capacité.

Bref, c’était l’hystérie lorsque Milky Chance est arrivé sur scène. Tous les hits comme Stolen Dance, Flashed Junk Mind et Down By The River, pour terminer, y ont passé. Le setlist du spectacle est ici. La pluie ne s’est même pas pointée finalement. Tout pour passer une belle soirée.

Elliot Maginot, en première partie, a fait un excellent boulot avec sa pop folk. À entendre plusieurs festivaliers parler, c’est lui qui aurait dû jouer tout juste avant Milky Chance. Pas de doute qu’il a gagné plusieurs fans hier soir.

PS: Ceux qui disent que Milky Chance aurait dû être sur les plaines: Non. Deep Purple est beaucoup plus gros et attire beaucoup plus que Milky Chance. Même pas proche. Reste que c’est dans ces moments qu’une nouvelle scène intermédiaire, entre le Parc de la Franco et les plaines, aurait été appréciée.

PPS: Milky Chance est au Saguenay ce soir s’il y en a qui veulent les voir…

Voyez les 22 meilleures photos du concert de Milky Chance et Elliot Maginot dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo: Raphaël Desharnais]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required