21% des fans de Justin Bieber ont honte d’avouer publiquement qu’ils l’aiment

justin bieber

justin bieber

Justin Bieber est rendu plus accepté depuis quelque temps. Ses collaborations avec Skrillex et Jack Ü l’ont aidé à devenir un cool gars. Même pour plusieurs qui ne l’aimaient pas dans le temps de Baby et de sa coupe de cheveux en brosse.

Tellement que Bieber est maintenant beaucoup aimé secrètement. C’est le résultat d’une étude mené par la compagnie de billets Ticketbis en Angleterre. 21% de ses fans n’admettent pas publiquement qu’ils aiment JB. Ce chiffre monte même jusqu’à 33% dans certaines villes sondées.

JB compte aussi 10% de fans de plus qu’il y a deux ans. La plus grosse augmentation de ses fans sont dans la tranche d’âge 18 à 30 ans.

Pourcentage de fans dans chaque ville anglaise qui n’avouent pas publiquement aimer Justin Bieber

Southampton (33%)
Norwich (28%)
Edinburgh (28%)
Newcastle (27%)
Glasgow (24%)
Birmingham (23%)
Leeds (22%)
Nottingham (21%)
Manchester (20%)
Liverpool (19%)

*

Même si ces résultats sont en Angleterre, le phénomène est aussi présent au Québec. Presque toutes les filles de 18-25 ans aiment Justin Bieber maintenant. Demandez à un DJ dans un bar combien de fois par soir il se fait demander la chanson Sorry. C’est juste fou.

On peut dire ce que l’on veut sur le Biebs et sa verge, mais gros exploit marketing de la part de son équipe de gérance et de Scooter Braun de l’avoir fait passer d’un petit con à quelqu’un que tout le monde aime en moins de 2 ans.

Pendant ce temps, une modèle de 30 ans a raconté son “fantastique threesome” avec Justin Bieber.

[Via NME]