2 nouveaux concerts punk et emo viennent d’être annoncés à Montréal en 2026

Hot Mulligan et Senses Fail seront de retour à Montréal en 2026 dans le cadre de deux concerts annoncés aujourd’hui.

Le promoteur Evenko vient d’annoncer deux nouveaux concerts qui vont faire plaisir aux fans de punk et d’emo à Montréal, avec le passage de Senses Fail et Hot Mulligan dans les prochains mois.

Deux soirées qui seront bien différentes, mais qui promettent chacune leur dose d’intensité.

Senses Fail célèbrera un album culte sur scène

Senses Fail prépare une tournée spéciale qui mettra à l’avant-plan Still Searching, son album classique, qui sera joué en entier pour cette série de spectacles qui mettra également en vedette Kyo et Initiate.

Le groupe est déjà passé à plusieurs reprises au Québec au fil des années, notamment à Montréal, où il a une base de fans solide.

Leur retour, prévu le 13 décembre au Théâtre Beanfield risque de ramener beaucoup de nostalgie, tout en offrant un show très intense.

Actif depuis le début des années 2000, le groupe du New Jersey demeure une référence incontournable du emo/post-hardcore.

Cette tournée anniversaire mettra de l’avant l’un des albums les plus marquants du groupe fondé en 2001. Plusieurs arrêts sont prévus en Amérique du Nord, incluant des passages à Toronto, Boston et Brooklyn.

Les billets pour le concert de Montréal seront en vente à partir du vendredi le 26 juin à 10ham.

*

Hot Mulligan de retour au Québec avec un passage au MTELUS

Originaire du Michigan, Hot Mulligan poursuit sur sa lancée propulsée par ses récents projets, notamment la sortie Why Would I Watch en 2023, un album qui a confirmé leur statut sur la scène alternative.

Le groupe du chanteur Nathan “Tades” Sanville sera de passage au MTELUS le 31 octobre avec One Step Closer, Riley! et Wakelee.

Un concert halloween-esque qui va parfaitement cadrer avec leur énergie chaotique et émotive.

La nouvelle tournée nord-américaine permettra au groupe formé en 2014 de visiter plusieurs villes à travers les États-Unis et le Canada à l’automne prochain. Hot Mulligan sera notamment de passage au Vans Warped Tour de Orlando, et à HISTORY Ottawa, la nouvelle salle de 2000 places financée par Drake et Live Nation.

Les billets pour le spectacle de Montréal seront en vente à partir du vendredi le 26 juin à 10ham.

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Hot Mulligan (@hotmulligan)

*

Pendant ce temps, une statue géante d’Ozzy Osbourne est inaugurée au Hellfest 2026 (VIDÉOS).