Alors qu’au Québec les premières annonces de festivals commencent à sortir, les dévoilements de programmation de partout dans le monde continuent de plus belle.
Cette fois, c’est au tour du Firefly Festival de dévoiler sa programmation. De la bière à la programmation, l’événement est le premier festival qui est 100% géré par les fans. Le résultat est intéressant. Muse, The Weeknd, Bob Dylan, Chance The Rapper et Twenty One Pilots sont les têtes d’affiche.
Le festival de Dover dans le Delaware propose aussi Flume, Weezer, Thirty Seconds To Mars, Baks, Kesha, Dillon Francis, Miike Snow et plusieurs autres.
On sait que Muse a été annoncé au Festival d’été de Québec 2017. On peut maintenant spéculer sur quels de ces artistes seront aussi de passage au Québec cette année. Notez que, dans les dernières années, rares sont les têtes d’affiche du Firefly qui étaient aussi au FEQ la même année.
Programmation Firefly Festival 2017
*
Le festival Rolling Out, qui a accueilli des artistes comme Travis Scott, Schoolboy Q, Future, A$AP Ferg, Juicy J et autres présente une solide programmation 2017.
Kendrick Lamar, A$AP Rocky, Travis Scott, Future, Lil Wayne, Mac Miller, Migos, Tyler The Creator et plusieurs autres donneront des performances du 5 au 7 mai à Miami.
Très difficile à battre comme programmation rap en 2017.
Programmation Rolling Out Festival 2017
*