Ariana Grande était en concert au Manchester Arena en Angleterre ce soir. Peu après sa performance, une immense explosion a été entendue. La police de Manchester rapporte maintenant qu’il y a au moins 19 personnes mortes et 50 autres blessées. (Mise à jour : Il y a maintenant 22 morts et plus de 59 blessés)
Il semblerait qu’un homme portant une bombe sur lui se soit fait exploser. La police traite maintenant le dossier comme un acte terroriste.
Il y avait plus de 21 000 personnes au Manchester Arena pour la performance d’Ariana Grande. La chanteuse est d’ailleurs en sécurité et elle n’a pas été directement touchée par les attentats.
Selon des fans présents sur place qui se sont entretenus avec Reuters, il y avait du sang partout et un mouvement de panique partout dans l’aréna suite à l’explosion.
Voici deux vidéos qui montrent des fans tout juste après les événements.
DEVELOPING: Video appears to show moments after explosion at Ariana Grande concert in Manchester, England. More: https://t.co/AlrauoBfq1 pic.twitter.com/kgYb2MWU20
— NBC News (@NBCNews) May 22, 2017
WATCH: Concertgoers jump over barricade inside Manchester Arena. More: https://t.co/AKl1mmK4Sv pic.twitter.com/B0DSfm3eZH
— NBC News (@NBCNews) May 23, 2017
*
Vraiment triste comme incident. Ceci rappelle malheureusement les attentats du Bataclan qui avaient fait 90 morts en novembre 2015.
Plus de détails à venir.
[Via Reuters]