La saison 2016 du Beachclub vient à peine de terminer qu’on regarde déjà du côté de 2017. Après avoir accueilli des DJs comme Hardwell, Tiësto, Dimitri Vegas & Like Mike, Armin Van Buuren, Carnage et plus en 2016, voici 18 artistes qui pourraient être au Beachclub en 2017.
Notez que ces choix sont beaucoup en lien avec ce que Olivier Primeau a demandé aux gens sur sa page Facebook.
The Chainsmokers
La progression de The Chainsmokers est fulgurante depuis un an. Leur performance à ÎleSoniq 2016 le prouvait d’ailleurs. La compétition sera forte pour avoir le duo de DJs partout dans le monde en 2017.
DVBBS
Les Torontois ont une histoire d’amour avec le Québec depuis leur tout début. Il ne serait donc pas surprenant de les voir au Beachclub ou quelque part d’autres au Québec en 2017.
Diplo
Le DJ qui avait dit qu’il serait de passage à Montréal lors des soirées Mad Decent House Party n’y a jamais mis les pieds finalement. Diplo est déjà passé par Montréal avec Jack Ü et en première partie de Madonna en 2015.
Steve Aoki
Aoki était l’un des artistes qu’Olivier Primeau voulait le plus attirer au Beachclub en 2016. Cela risque d’être partie remise en 2017.
Tiësto
Tiësto est rendu un habitué et une valeur sur du Beachclub. Il a même dit qu’il voulait y jouer tous les ans. Il ne serait donc pas surprenant qu’on le revoie encore à Pointe-Calumet.
Major Lazer
Le trio joue partout dans les festivals et clubs depuis quelques années. Leur dernière présence au Québec remonte à 2012 alors qu’il avait joué avant Skrillex sur les plaines d’Abraham. Leur prise serait immense pour le Beachclub.
Oliver Heldens
Oliver Heldens a conclu la saison 2015 du Beachclub. Le DJ est un habitué du Québec et ses présences se font nombreuses à ÎleSoniq, Osheaga et Beachclub depuis quelques années.
DJ Snake
On raconte que DJ Snake est l’un des artistes les plus aimés par l’équipe même du Beachclub. La sortie de son nouvel album (avec cette chanson de Justin Bieber) l’amènera assurément à se produire partout dans le monde en 2017.
Kygo
La dernière présence de Kygo au Québec était dans le cadre de l’Halloween 2015 au New City Gas. Son style musical cadrerait parfaitement avec une journée de beau temps au Beachclub.
Skrillex
Habitué du Québec, il n’y a (presque) pas une année qui passe sans que Skrillex se produise quelque part dans la province. Que ce soit en solo ou avec ses différents projets comme Jack Ü ou Dog Blood, il devrait encore être de retour au Québec en 2017.
Marshmello
Après son ascension fulgurante dans les 12 derniers mois, Marshmello a suscité l’une des réactions les plus fortes sur la page d’Olivier Primeau. La Mello Gang est très forte au Québec, ce qui devrait faire que le Beachclub place Marshmello au top de leurs priorités de 2017.
DJ Khaled
DJ Khaled est très peu présent au Québec. Il pourrait faire l’une de ses rares présences dans la province à Pointe-Calumet en 2017. Il cadrerait aussi très bien dans le style des célébrités que les Beachclub amènent depuis quelques années.
Hardwell
Tout comme Tiësto, Hardwell est un habitué du Beachclub. Ses performances attirent toujours des foules énormes et plusieurs de ses bons amis habitent Montréal.
Calvin Harris
Tout comme Steve Aoki, Calvin Harris était l’un des DJs les plus désirés par le Beachclub depuis la prise de possession par les frères Primeau.
*
Vous remarquerez aussi qu’en plus de DJs habituels aux Beachclub, Olivier Primeau a parlé d’amener des artistes rap, rock et counrty. Ça fait d’ailleurs quelques fois que le Beachclub parle de faire des concerts différents du style électro habituellement présentés au BC.
Eminem
Drake
Luke Bryan
Twenty One Pilots
Les noms de Luke Bryan et Eminem ont respectivement récoltés 8 500 et 12 000 “j’aime” lors du sondage. Différent du style habituel du Beachclub.
*
Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer du Beachclub en 2017.
[Crédit photo : Patricia Brochu – Beachclub]