155 photos de tous les fans présents et de la soirée Électro FEQ avec Illenium sur les plaines (PHOTOS)

Le FEQ était de retour avec sa traditionnelle soirée Électro FEQ sur les plaines hier soir. C’était Illenium, Gryffin, Nervo et Debbie Tebbs qui étaient  en vedette pour l’occasion.

Et comme Illenium l’a dit à la fin de sa prestation, il ne s’attendait pas que la foule présente soit aussi crinquée pour un mercredi soir. C’est d’ailleurs quelque chose qui revient souvent dans les dernières années. Les artistes (et plus particulièrement les DJs) sont souvent surpris de voir à quel point il y a une grosse foule, mais aussi à quel point les festivaliers sont crinqués.

Il s’agit souvent de la première fois dans la ville de Québec pour les DJs qui jouent Électro FEQ. On dirait qu’ils n’ont souvent aucune idée d’où ils s’en vont jouer. C’était le cas avec The Chainsmokers, qui avait dit que le concert au Festival d’été de Québec était dans leur top 3 à vie après leur prestation, et cela semblait encore le cas avec Illenium hier soir. Les artistes ont donc une très belle (et intense) surprise lorsqu’il monte sur la scène du FEQ. Et tout cela est 100% en raison des festivaliers présents.

Même si Illenium était plus niché que les têtes d’affiche du Électro FEQ des dernières années (Marshmello, Kygo et The Chainsmokers), la foule présente était grande et vraiment diversifiée.

Illenium est arrivé avec un lourd set de 1h15 qui comprenait ses classiques et plusieurs remix. Le tout s’est terminé vers 23h25 avec une belle finale de feux d’artifice au-dessus des plaines.

Gryffin avait aussi fait une solide performance tout juste avant Illenium. C’était d’ailleurs vraiment bien de voir cette diversité dans les DJs présentés au Électro FEQ 2023.

Mention à Nervo qui ne voulait aucune photo de leur performance au FEQ. Même pas des photographes du Festival. Comme quoi ce passage sera vraiment marquant pour elles.

Toutes les photos de tous les fans présents et de la soirée Électro FEQ avec Illenium sur les plaines sont à voir au bas de l’article.

[Crédit photo : Philippe Clavet – Alexandre Charron]

Voir la Galerie