Le Amnesia Rockfest 2016 s’est tenu en fin de semaine. Comme à l’habitude, des dizaines de milliers de festivaliers ont envahi la ville de Montebello pour donner droit à un week-end inoubliable. Voici donc 14 choses que tu as manquées si tu n’étais pas au Amnesia Rockfest 2016.
Le style digne de 1999 de Fred Durst
Fred Durst et Limp Bizkit ont dit qu’ils voulaient faire le party comme si l’on était en 1999. Celui qui a déjà été en couple avec Paris Hilton, Britney Spears et Christina Aguilera dans sa vie est arrivé avec un style digne de ces mêmes années.
Les policiers vraiment cool
L’un des gros, gros cachets du Rockfest est la tolérance des policiers pour boire/faire le party directement dans la rue. Cette photo résume bien le tout.
Fous shows de A Day To Remember et Sum 41
A Day To Remember et Sum 41 ont définitivement attiré une immense foule pour donner 2 des meilleurs concerts de la fin de semaine. Leurs deux setlists étaient remplis de vieux hits.
La petite fille qui fait des high five à tout le monde
Le 2e spectacle à vie de Cokie The Clown
Fat Mike de NOFX a conclu le Rockfest 2016 avec une performance solo de Cokie The Clown sur la scène Tony Sly. Il a raconté quelques histoires sur sa vie et la vibe était vraiment triste. Différent des concerts habituels de NOFX.
Travis Barker avec ses enfants
Travis Barker a annulé sa performance solo au Rockfest, mais il était quand même bien présent avec Blink-182. Le batteur se promène dans son méga autobus de tournée avec ses deux enfants de 9 et 12 ans. Travis n’a pas repris l’avion depuis son écrasement en 2008.
Bring Me The Horizon
Après avoir joué au très réputé festival Glastonbury en Angleterre le 24 juin, Bring Me The Horizon a pris un jet privé pour venir jouer au Rockfest le 25 juin. Leur spectacle était incroyable. Tous les membres ont même pris le temps de regarder A Day To Remember sur le côté de la scène plus tôt dans la journée.
Graffitis sur l’église de Montebello
Des tatas ont vandalisé l’église de Montebello pendant la nuit du 24 juin. Heureusement, le Rockfest a repeinturé rapidement et le tout était remis à neuf dans la journée du dimanche.
La parfaite température
Même si le Rockfest a changé de date en 2016, la belle température était encore au rendez-vous. Difficile de demander mieux pour un week-end de festival.
Le pénis gonflable partout pendant la fin de semaine
Il était vraiment dans tous les concerts pendant la fin de semaine. Même Fat Mike l’a beaucoup aimé.
Matt Skiba qui se promène partout sur le site du Rockfest et que personne ne reconnaît
Matt Sikba a remplacé Tom Delonge dans Blink-182 depuis quelques mois, mais plusieurs personnes ne semblent pas au courant. Matt s’est promené sur le site du Rockfest et personne ne le reconnaissait. Il est allé voir Joey Armstrong et son groupe SWMRS qui jouaient sur la scène Tony Sly.
Joey Armstrong qui mange une poutine sur la rue principale de Montebello à 3h00 AM
Parlant de Joey Armstrong, le fils de Billie Joe de Green Day a bien profité de son Rockfest. Il mangeait une grosse poutine sur la rue principale à 3h00 du matin. Personne ne semblait le reconnaître.
Fat Mike en robe
Fat Mike était vraiment belle avec sa robe pendant le spectacle de NOFX le vendredi.
Les retrouvailles entre Sum 41 et Billy Talent
Les deux groupes canadiens Sum 41 et Billy Talent ont mangé ensemble au restaurant du Château Montebello vendredi soir après leurs performances. Tout le monde était vraiment amis. Il avait un seul absent et je vous laisse deviner de qui il s’agit.
Tous les incroyables concerts
Le Rockfest a donné droit à plusieurs prestations mémorables. Voici 82 photos de tous les groupes présents au Amnesia Rockfest 2016.
Bonus : Le Fans
Les fans étaient encore une fois en feu au Rockfest 2016. Voici toutes les photos des fans présents. PS: Tagguez-vous si vous êtes dans l’article!