130 photos du concert de Kygo et des fans présents au FEQ 2025 (PHOTOS)

“Grandes
“Grandes
Kygo FEQ 2025 photos
“Festivent

Kygo s’arrêtait pour la deuxième fois de sa carrière sur les plaines d’Abraham, au Festival d’été de Québec, hier soir. Presque 6 ans jour pour jour après cette dernière prestation au FEQ, c’est encore une fois une immense foule qui s’est (re)présentée sur les plaines pour le concert.

La soirée électro du FEQ est toujours bien attendue des fans. C’était encore le cas cette année, alors que l’une des bonnes foules du Festival d’été de Québec en 2025 a rempli les plaines. Il faut dire que le beau temps aide toujours les choses, surtout que le FEQ n’avait pas souvent été gâté de ce côté depuis le début de l’édition 2025. Les gens avaient envie de sortir et ça paraissait dans l’énergie hier soir.

C’était une forte soirée cette année avec un 1-2-3 punch formé de Kygo, Don Diablo et Sam Feldt. Il y avait aussi Victoria Nadine, la blonde de Kygo, en ouverture de la soirée avec une prestation live avec un groupe.

Les fans sont arrivés en grand nombre dès le début de la soirée pour la performance de Sam Feldt. Le DJ a joué tous ses plus grands hits incluant Post Malone ainsi que sa nouvelle chanson Calling avec Mike Demero. Il avait d’ailleurs invité le DJ québécois sur scène avec lui pour jouer cette chanson. Mike Demero est aussi resté sur scène pour jouer son remix des Étoiles Filantes des Cowboys Fringants qui avait été viral lors de sa prestation sur les plaines au Electro FEQ l’an dernier. Cela était assurément un moment fort de la prestation de Sam Feldt. Beau flash de l’avoir invité!

Don Diablo a ensuite fait une bonne prestation tout juste avant Kygo. On pouvait par contre constater que les gens présents attendaient vraiment la prestation de la tête d’affiche à ce moment.

C’est avec une énorme production que Kygo s’est présenté sur scène à 22h00. La première performance du DJ au FEQ en 2019 comprenait beaucoup de segments live et c’était encore une fois le cas hier soir. Chanteurs/chanteuses, piano, drumline, section à cordes, etc. C’était vraiment un mélange entre un DJ set habituel et un spectacle 100% live.

Kygo a fait tous ses hits comme Whatever, Stole the Show, It Ain’t Me, Firestone et autres. La finale, avec le feu d’artifice de plus de 1 minute, terminait la soirée en grand.

Mention aussi à tous les fans qui se sont présentés sur les plaines hier soir. C’est toujours une autre énergie le Electro FEQ.

Toutes les photos du concert de Kygo, Don Diablo, Sam Feldt, Victoria Nadine et des fans qui étaient présents sont à voir dans la galerie au bas de l’article.

[Crédit photo : Alexandre Charron]

“Generations
“Generations
Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required