12 choses qu’on a apprises du passage de Olivier Primeau à Tout le Monde en Parle

olivier primeau tout le monde en parle

Olivier Primeau était l’un des invités de Tout le Monde en Parle hier soir. Son premier passage sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte a fait le compte-rendu de sa carrière et de sa vie depuis qu’il est devenu une personnalité publique en 2015 en achetant le Beachclub.

C’est toujours cool de voir des personnalités/artistes un peu différents de la clique de TLMEP. L’émission l’a fait quelques fois dans les dernières années avec Loud, Alex Martel du Rockfest, Dead Obies et quelques autres.

Reste que les questions posées à Olivier Primeau, hier soir, étaient on ne peut plus clichées. Après toutes les entrevues et la couverture sur Primeau dans les dernières années, il aurait été bien qu’on pousse un peu plus loin que le fait que son père soit riche et que le Beachclub est un endroit de douchebags. Les commentaires de Dany Turcotte étaient aussi très particuliers.

Voici donc 12 choses que nous avons apprises du passage d’Olivier Primeau à Tout le Monde en Parle.

Olivier Primeau Tout le Monde en Parle

-Cardi B, l’une des têtes d’affiche du nouveau festival Metro Metro, a coûté deux fois plus cher que n’importe quel autre artiste qu’il a programmé dans sa vie.

-Il a commencé à travailler à 5 ans dans l’épicerie de son père et il comptait les canettes.

-Son surnom était d’ailleurs Canette pendant plusieurs années. C’était aussi un mot de passe “secret” pour entrer gratuitement au Beachclub.

-Kylie Jenner, qui a célébré ses 18 ans au Beachclub, a été son meilleur stunt à vie.

-Les artistes adorent venir au Beachclub selon Primeau.

-Il a adoré faire XOXO.

-Si futur il y a, la formule de l’émission pourrait changer un peu, comme le fait qu’il pourrait y avoir moins de candidats.

-Il a adoré être parodié dans le Bye Bye. Il a texté sa mère pour lui dire qu’il avait réussi.

-Il ne se couche pas tard, à minuit, malgré ce que les gens peuvent penser.

-Plusieurs DJs jouent avec le décalage horaire entre l’Europe et l’Amérique du Nord pour faire plusieurs concerts dans la même période de temps.

-Martin Garrix a seulement droit de faire 2 concerts par fin de semaine. Ses parents ne lui donnent pas le droit d’en faire plus pour ne pas qu’il s’épuise.

-Son rêve est de faire de la politique et il a presque été un candidat du Parti Libéral en 2014, mais il est resté très évasif sur cette question.

*

Vidéo – Olivier Primeau Tout le Monde en Parle

L’entrevue complète est ci-dessous.

*

Pendant ce temps, Olivier Primeau veut faire un important festival de rap québ de 3 jours avec du camping au Beachclub en 2019.

[Crédit photo : Tout le Monde en Parle]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required