C’était l’annuelle édition de la soirée électro sur les plaines au FEQ. Malgré la pluie, une immense foule s’est présentée sur les plaines pour voir les deux têtes d’affiche Loud Luxury et Alan Walker.
La pluie a fait que les festivaliers sont arrivés plus tard sur les plaines. Il y avait de bonnes files pour entrer sur le site pendant que Loud Luxury était en train de jouer. Et c’est finalement une excellente foule qui était présente sur les plaines au FEQ hier soir.
C’est drôle aussi de lire tous les commentaires à propos de l’Électro FEQ 2024 dans les derniers mois et ensuite de voir les plaines aussi remplies. On s’entend que Alan Walker n’est pas au niveau des Chainsmokers/Kygo/Illenium en terme de popularité, mais force est d’admettre que la soirée a été un succès en terme d’assistance.
Il s’agit aussi d’un constat pour le FEQ. Les fans d’électro vont se présenter sur le terrain, peu importe (ou presque) ce qui est présenté et investi dans la programmation de cette soirée. Bref, ce point sera à suivre dans le futur.
Comme à son habitude, Loud Luxury est arrivé avec une performance énergique qui comprenait tous leurs plus grands hits, mais aussi plusieurs autres chansons. Le duo était encore une fois très content et reconnaissant de sa performance au FEQ. La foule était également très énergique tout au long de sa prestation.
Il faut dire qu’il y a quelque chose de particulier avec les concerts sous la pluie. Comme si cela ajoutait une petite couche de folie à la performance que l’on est en train de voir.
Alan Walker terminait la soirée et les fans présents étaient encore bien crinqués. Le DJ a aussi vraiment apprécié sa performance au FEQ à voir toutes les stories qu’il a faites avant/après son concert. Il a raison, c’est vrai que c’est impressionnant ce que l’on tient avec le FEQ et les fans qui se présentent en grand nombre chaque soir.
Toutes les photos des fans et de la soirée avec Mike Demero, Loud Luxury et Alan Walker au FEQ 2024 sont au bas de l’article. Mention à tous les fans présents qui s’étaient quand même déguisés malgré la pluie.
[Crédit photo : Alexandre Charron]