100 photos du concert de Bigflo & Oli, Fredz et les fans présents sur les plaines au FEQ 2025 (PHOTOS)

“Grandes
“Grandes
bigflo oli FEQ photos
“Festivent

Le duo Bigflo & Oli était la tête d’affiche d’une soirée très jeune au FEQ 2025 hier soir. C’est une excellente foule très en forme qui s’est présentée sur les plaines d’Abraham pour l’occasion.

C’était la soirée sous la thématique parent/enfant hier soir au Festival d’été de Québec. De mémoire de festivalier, je ne me souviens pas avoir vu autant d’enfants de tous les âges sur les plaines au FEQ.

La soirée avec le combo Fredz/Bigflo & Oli était très alignée sur cela et les gens ont répondu présents en grand nombre. C’était aussi très bien de ravoir du beau temps après un début de FEQ qui a laissé place à beaucoup de pluie. 

La foule était présente et bien enthousiasme dès le début de la performance de Sarahmée. C’est vraiment avec Fredz que la soirée est passée à un autre niveau. L’ascension du rappeur/chanteur québécois est hallucinante dans les 2 dernières années. Si bien que Fredz est passé de jouer au Parc de la Francophonie en 2024 à jouer sur les plaines en 2025. On ne voit pratiquement jamais cela. Même que le FEQ évite habituellement de programmer des artistes 2 années de suite. À l’exception de cas uniques comme celui de Fredz.

Il s’agissait de son plus gros concert en carrière et il n’a pas manqué de le dire à quelques occasions sur scène. Il n’y a pas de doute que beaucoup de fans et familles étaient présents pour entendre ses chansons comme 3 Accords et Le Stade.

Bigflo & Oli sont ensuite arrivés sur scène devant une foule extrêmement énergique. Un concert est souvent comme une valse entre un artiste et le public. Et disons que cela a donné droit à tout un moment hier soir sur les plaines. Les 2 rappeurs de Toulouse avaient une énergie contagieuse et les fans sur les plaines leur redonnaient très bien.

Très généreux, Bigflo & Oli ont mentionné à plusieurs reprises à quel point c’était spécial ce qui se passait lors du spectacle. Les chansons comme Sur la lune, Dommage et Dernière, à la fin du concert, terminait la soirée en grand. Oli est d’ailleurs allé jusqu’au bar de la butte des plaines sur son bâteau gonflable. C’était la première fois qu’un artiste allait aussi loin dans la foule des plaines. Grand moment pour terminer un grand spectacle.

Mention aussi au duo qui a invité FouKi et Jay Scott pour jouer Copilote et Loud pour jouer Fallait y aller. Beau flash des rappeurs français envers la scène du Québec.

Et pour ceux qui nous demandent ce genre d’info, Bigflo & Oli demandaient que chaque photographe prenne un maximum de 10 photos pendant leur performance. Cela aussi était une première.

Toutes les photos de la soirée avec Bigflo & Oli, Fredz, Sarahmée et les fans présents sur les plaines au FEQ 2025 sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Alexandre Charron]

“Generations
“Generations
Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required