10 choses que vous n’avez pas vues en regardant l’ADISQ 2015 à la télévision

adisq-2015-party

La gala de l’ADISQ 2015 avait lieu dimanche soir sur les ondes de Radio-Canada. Comme tout le monde a vu ce qu’il y avait pendant le gala télévisé, voici les choses qui se sont passées, mais qui n’ont pas été montrées à la télévision.

Pas de danse de Jean Leloup

Jean Leloup ADISQ 2015

Jean Leloup avait vraiment de bons pas de danse. Il dansait à Paradis City avec ses 3 Félix et Ariane Moffatt. Rien sur le dancefloor du party par exemple.

Julie Snyder est restée 30 minutes

Julie Snyder fait beaucoup parler d’elle dernièrement lorsqu’elle va dans des galas télévisés. Pour l’ADISQ, elle est arrivée vers la toute fin du gala. Son banc était directement derrière celui de Marie-Mai. Snyder est repartie illico presto moins de 30 minutes après. Elle avait l’air d’une vraie statue de cire sur le tapis rouge.

Beaucoup de fond de teint pour les gars

C’était loin d’être seulement les filles qui étaient maquillées lors de l’ADISQ 2015. C’était fou de constater à quel point les gars portaient tous du fond de teint. J’imagine que c’est ce que ça fait d’avoir autant de caméras.

Alex Nevsky et son IO HAWK sur le tapis rouge

ADISQ_3

Nevsky a emprunté le IO HAWK d’un jeune sur le tapis rouge pour faire une entrée remarquée. À voir sa vidéo, Herby Moreau était bien content.

Louis-Jean Cormier et son charme auprès de la gent féminine à l’after-party

La gent féminine semblait bien aimer Louis-Jean Cormier à l’after-party. Une ancienne candidate de Vol 920 avait l’air totalement sous le charme.

Éric Lapointe avait seulement 3 bagues

La coach de La Voix a toujours fière allure avec ses bagues. Pour l’ADISQ, Lapointe en portait seulement 3, mais il en avait une géante en forme de clef qui couvrait ses 3 doigts de la main droite. Cela compense pour le nombre peu élevé.

À voir sur le SnapChat de 99scenes : “Sc9n9s”.

Louis-José Houde et sa blonde étaient très heureux

adisq_magalie-lepine-blondeau

Louis-José Houde et sa nouvelle copine Magalie Lépine-Blondeau étaient vraiment cutes tous les deux ensemble à l’after party. Beaucoup d’affection. On comprend LJH, Magalie était super belle dans sa robe.

Beaucoup de froids/malaises entre des artistes

La communauté artistique du Québec est relativement petite et tout le monde finit par se connaître. Plusieurs ont aussi des histoires/aventures avec certains autres artistes. Cela donne droit à de beaux gros malaises. Surtout à l’after-party.

Jean Leloup entreposait ses Félix sous son banc

John The Wolf a connu une fin de gala du tonnerre en remportant 3 Félix en moins de 30 minutes. Du coup, il ne pouvait pas retourner dans la salle de presse et déposer ses Félix. Il les entreposait donc en dessous de son banc en attendant.

Alex Nevsky a une nouvelle blonde

Après le gala, Alex Nevsky donnait beaucoup d’amour à une fille qui semblait beaucoup être sa blonde. Non, il n’est plus en couple avec une des Soeurs Boulay.

*

Plus sur l’ADISQ 2015 :

Toutes les photos du tapis rouge.

Tous les gagnants de L’ADISQ 2015.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required