Yes Mccan vient de se séparer de sa blonde Charlotte Aubin qui jouait aussi dans Fugueuse

jean francois ruel yes mccan charlotte aubin
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

Grosse nouvelle dans le monde XOXO/potin du showbiz québécois. Yes Mccan, aka Damien dans Fugueuse et ex-membre de Dead Obies, n’est plus en couple avec sa blonde avec qui il jouait dans Fugueuse.

La nouvelle avait été confirmée cet hiver alors que Mccan et la série Fugueuse étaient le sujet de l’heure au Québec. C’est la comédienne Charlotte Aubin, qui jouait le rôle de la belle-mère de Ariane une amie de Fanny, qui avait annoncé la relation sur un tapis rouge. Elle parlait alors de Jean-François Ruel comme “un être humain de qualité supérieure”.

C’est l’agence de Charlotte Aubin qui a également confirmé qu’elle et Mccan n’étaient plus en couple.

Les deux auront été très discrets sur leur relation. Ils ne se sont jamais présentés ensemble sur un tapis rouge ou encore dans un événement médiatique. Les deux avaient par contre publié une photo ensemble le jour de Noël dernier. Ils étaient en couple depuis quelques mois.

Bref, Yes Mccan a quitté Dead Obies dans les derniers mois pour se concentrer sur sa carrière solo. Il est maintenant aussi célibataire.

Le rappeur lancera son premier album solo du nom de “OUI (tout, tout, tout, toutttte)” le 31 août prochain. Les chansons Désirée et Forêts, qu’on avait pu entendre dans Fugueuse, seront sur le disque. Il partira ensuite en tournée partout au Québec en septembre pour faire la promotion de ce nouvel album.

*

Pendant ce temps, Yes Mccan vient d’annoncer un nouveau concert à Québec en 2018.

[Via Journal de Montréal – Crédit photo : Fugueuse]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280