Voici ce qu’il arrivera finalement avec le Colisée Pepsi de Québec

colisee pepsi quebec
“Cigale

colisee pepsi quebec

Depuis l’ouverture du Centre Vidéotron à Québec en septembre 2015, le Colisée Pepsi n’est plus utilisé. Si bien que plusieurs pensaient détruire l’amphithéâtre qui est âgé de plus de 60 ans.

La Ville de Québec avait même soulevé cette possibilité il y a quelques mois. Finalement, Régis Labaume a annoncé qu’il n’allait pas aller dans cette direction.

Le Colisée sera plutôt loué à deux compagnies dans le but de faire des “répétitions” dans l’ancien aréna. Le maire de Québec en a fait l’annonce lorsqu’il a été questionné par un citoyen lors d’une séance habituelle du conseil municipal.

Labaume a déclaré que “On (la Ville de Québec) vient de signer deux contrats pour l’utilisation du Colisée Pepsi. On va vivre une expérience avec deux entreprises privées qui vont s’en servir pour des répétitions. Je pourrai donner de l’information plus tard là-dessus”.

Quels genres de répétitions (musique, cirque, etc.) seront-elles faites dans le Colisée Pepsi? Cela reste à voir dans les prochains mois/années. Au moins cela confirme que l’amphithéâtre ne sera pas détruit. Pour le moment, du moins…

Voir : L’annulation de The Weeknd et le chialage du Centre Vidéotron.

[Via Journal de Québec – Photo : Radio-Canada]