Voici le tattoo que Post Malone a dû se faire après avoir perdu un match de beer pong

FEQXP
FEQXP

Post Malone est un grand fan de beer pong et de tattoos. Il s’est même fait raser la tête dernièrement pour avoir plus de place pour se faire tatouer.

Et Posty est aussi un gageur intense. Il avait payé 20 000$ comptant sa dette au rappeur YG.

Plus tôt cet hiver, Post Malone avait perdu un match de beer pong contre le quart arrière Pat Mahomes et le receveur Travis Kelce des Chiefs de Kansas City.

Cela s’est déroulé quelques jours seulement après que les Chiefs aient gagné le Super Bowl en février 2020. Post Malone jouait à Kansas City quelques jours plus tard et tout le monde a joué un match de beer pong ensemble.

Comme conséquence de sa défaite, Posty a dû se faire tatouer le logo des Chiefs ainsi que les autographes et Mahomes et Kelce sur son bras. Un vrai qui respecte ses gageures.

postys new mahomes/chiefs tattoo from r/PostMalone

*

Lors de cette soirée, Patrick Mahomes célébrait la victoire des Chiefs au Super Bowl. Il s’était d’ailleurs fait accueillir en héros lorsqu’il est entré par le fond de la salle pour aller regarder le concert.

*

Et il semblait aussi bien célébrer sur “Congratulations” de Post Malone.

*

Nouveaux tattoos Post Malone

Parlant des tatouages de Post Malone, le chanteur/rappeur de 25 ans s’est fait tatouer pratiquement tout le crane au complet dans les derniers jours. On peut voir une araignée ainsi qu’un visage cornu avec une langue qui sort.

post malone tatoo crane

post malone tattoo crane

*

Pendant ce temps, Post Malone, Metallica et Billie Eillish arrivent dans le top 100 des célébrités qui ont gagné le plus d’argent en 2020.