Voici la liste des célébrités qui se sont faites hacker des photos nues

star_hack_nu

Depuis hier soir, le web buzz énormément autour d’un pirater qui a publié des photos nues de célébrités comme Jennifer Lawrence, Kate Upton et autres. Si quelques noms sont connus, les autres sont peuvent être méconnus du grand public. Voici la liste complète des célébrités qui se sont fait pirater leurs photos depuis hier.

Jennifer Lawrence

jennifer_lawrence_nu_2014

L’actrice de 24 ans est l’une des plus grandes stars au monde. Elle a joué dans plusieurs films d’importances et est surtout connue pour jouer le rôle de Katniss Everdeen dans The Hunger Games. Elle est la nouvelle copine de Chris Martin, le chanteur de Coldplay.

Kate Upton

kate_upton_hack Kate Upton est surtout reconnue pour ses célèbres courbes. La modèle a fait plusieurs éditions du Sports Illustrated Swimsuit Issue. Elle est en couple avec le lanceur de baseball Justin Verlander. C’est d’ailleurs lui que l’on peut voir sur certaines photos piratées. Elle a 22 ans.

Ariana Grande

ariana_grande_hack

La jeune de 21 ans est partout depuis quelques mois. Elle était le centre d’attraction des derniers VMAs, la semaine dernière. Elle vient également de sortir son premier disque en carrière et plusieurs de ses chansons se retrouvent dans le top 20 Billboard.

Elle a commenté les photos, affirmant qu’elles étaient fausses.

Jessica Brown-Findlay

jessica_brown_findlay_hack

Elle a joué le personnage de Lady Sybil Brason dans Downtown Abbey. Elle partagera aussi l’écran avec Daniel Radcliffe dans un remix du film Frankenstein qui sortira l’année prochaine. Elle a 24 ans.

Victoria Justice

victoria_justice_hack

Elle s’est fait connaître aux États-Unis avec la série Zoey 101 sur la chaîne pour enfants Nickleodeon. Victoria Justice est aussi chanteuse, mais sa carrière semble stagner alors qu’elle s’est séparée de sa maison de disque Columbia Records. Elle est âgée de 21 ans.

Hope Solo

hope_solo_hack

Elle est la gardienne de but de l’équipe nationale de soccer des États-Unis et double médaillé d’or des Jeux olympiques. Le hacker se vantait d’avoir 32 photos d’elle. C’est seulement une photo qui est arrivée en ligne depuis hier.

Mary Elizabeth Winstead

mary_elizabeth_winstead_hack

L’actrice de 29 ans a plusieurs rôles dans des films importants comme Final Destination 3, Die Hard 4, Ring Two et autres. Elle est aussi en vedette avec une autre célébrité qui s’est fait pirater, Brie Larson, dans deux films Scott Pilgrim Versus The World et The Spectacular Now.

Brie Larson

brie_larson_hack

Elle est la fille de Toni Collete dans United Staes Of Tare et elle a tenu la vedette dans 21 Jump Street avec Jonah Hill et Channing Tatum. Sa langue première est le français et elle a 23 ans.

Yvonne Strahovski

yvonne_strahovski_hack

L’actrice australienne de 32 ans a joué dans plusieurs séries télévisées majeures comme Chuck, Dexter et 24.

Teresa Palmer

teresa_palmer_hack

Même si elle a joué dans plusieurs films comme Warm Bodies et I Am Number Four, l’actrice de 28 ans est plus connue pour ses aventures avec des acteurs comme Russell Brand, Adrian Brody et Scott Speedman. Elle est maintenant mariée à l’acteur et musicien Mark Webber.

Krysten Ritter

krysten_ritter_hack

L’actrice de 32 ans a joué dans la deuxième saison de Breaking Bad en plus d’avoir des rôles dans Veronica Mars et Gilmore Girls.

Becca Tobin

becca_tobin_hack

L’actrice est surtout connue pour son rôle dans Glee aux côtés de Lea Michele, l’ancienne blonde de Corey Monteith. Comme cette dernière, son copain a également été retrouvé mort d’une overdose dans une chambre d’hôtel. Elle a 28 ans.

Il y a aussi Bar Rafaeli et Kristen Dunst, mais les photos mises en ligne seraient fausses.

//

Le hacker a souvent fait mention qu’il avait beaucoup plus de photos. Plusieurs autres stars comme Rihanna, Selena Gomez, Cara Delevigne et autres auraient aussi été piratées, mais les images ne se sont pas retrouvées en ligne pour le moment.

L’histoire complète des célébrités qui se sont fait hacker les photos nues qu’elles avaient dans leurs cellulaires est ici.

Via Gawker.