Le film Bohemian Rhapsody aurait une suite qui serait déjà en préparation

Loto-Quebec-Festif

Depuis sa sortie en salle a la fin de l’année 2018, le film basé sur la vie du défunt chanteur de Queen, Freddie Mercury, a su attirer les foules et faire parler les critiques. Rami Malek, l’acteur interprétant Mercury a également remporté un oscar pour son rôle. Et bien il semblerait que le film pourrait avoir une suite.

 

En effet, le manager du groupe aurait dernièrement avoué qu’il travaillait sur un possible deuxième volet du biopic. Une annonce qui a su enflammer les cinéphiles qui avaient été très déçus de la fin du long-métrage. Alors qu’il était en entrevue pour Page Six, le réalisateur Rodi Dolezal a expliqué qu’une suite était déjà en préparation.

Dolezal, qui était très proche du chanteur à une époque, a d’ailleurs affirmé que ce deuxième volet serait « davantage engagé au sein de la famille Queen ». Selon lui, Jim Beach, le manager du groupe, aurait déjà un point de départ pour le nouveau long-métrage. « Je suis sûr qu’il prévoit démarrer avec le Live Aid », a-t-il dit.

Évidemment, il ne serait pas si surprenant qu’un deuxième volet du film sur la vie de Freddie Mercury voit le jour puisque le premier volet a été un véritable succès, autant au box-office que dans les soirées de remises de prix ou l’œuvre cinématographique a récolté les honneurs à de nombreuses reprises. Une suite de Bohemian Rhapsody ravirait donc les fans et les producteurs du film qui risqueraient d’avoir un nouveau succès commercial sous la main.

*

Entre temps, voici 27 photos du tapis rouge des Oscars 2019 avec Lady Gaga, Bradley Cooper et sa femme, Jennifer Lopez et plus (PHOTOS).

[Via Konbini]

Loto-Quebec-Festif