Un membre de Bon Jovi vient de tester positif au Coronavirus

Bon-Jovi-covonavirus
Oktoquizz

Le claviériste et membre fondateur de Bon Jovi, David Bryan, a testé positif au Coronavirus. Il a révélé la nouvelle sur ses médias sociaux dans les dernières heures.

Dans sa publication, il explique qu’il s’est fait tester il y a environ une semaine et que ses résultats venaient finalement de rentrer. Il spécifie aussi que jour après jour, il se sent de mieux en mieux. Évidemment, le musicien est en quarantaine depuis une semaine et le restera encore pour une autre semaine. Il compte se faire tester une nouvelle fois lorsqu’il se sentira mieux pour s’assurer de s’être bien débarrassé du virus.

Il termine son texte en encourageant tout le monde à s’aider les uns les autres et que c’est grâce à l’aide de chacun et chacune que nous allons réussir à mettre fin à la propagation du Coronavirus. Il n’a pas spécifié comment il avait contracté la COVID-19.

Bon Jovi ont d’ailleurs annoncé que leur prochain album, Bon Jovi 2020, allait paraître le 15 mai prochain et serait suivi d’une tournée estivale à partir du mois de juillet, pourvu que la situation du Coronavirus soit terminée.

Le chanteur du groupe, Jon Bon Jovi, est également en isolement volontaire, mais a tout de même pris le temps de participer au mouvement de chant de la ville de Chicago en publiant une vidéo de lui interprétant Livin’ On A Prayer.

*

Pendant ce temps, Liam Gallagher a publiquement proposé à son frère Noel Gallagher, vendredi dernier, de réunir Oasis après le Coronavirus.

[Via Rolling Stone]