Un homme a convaincu la police qu’il était le chanteur de Stone Temple Pilots pendant les 4 semaines qu’il était en prison

“Cigale

scott-weiland-stone-temple-pilots-arrete

Un homme s’est fait passer, pendant plus d’un mois, pour Scott Weiland, le chanteur de Stone Temple Pilots. Ce n’est jusqu’à hier, lorsque TMZ a publié la nouvelle comme quoi Weiland était sous les barreaux que Scott Weiland lui-même a répliqué en faisant une vidéo.

La police de Berverly Hills a même envoyé un communiqué étant un “celebrity statement” disant que Weiland avait été arrêté il y a plus d’un mois pour avoir volé des rasoirs et avoir eu du crystal meth sur lui. Oups.

C’est lors de l’arrestation que l’homme, Jason Michael Hurley, 42 ans, a sorti la fameuse phrase “tu ne sais pas qui je suis?” aux policiers. Il a dit être Scott Weiland, le chanteur de Stone Temple Pilots. Les policiers l’ont tout de même arrêté, mais ils n’ont jamais vérifié que ce n’était pas réellement le chanteur du groupe rock qu’ils avaient comme accusé.

Hier soir, alors que TMZ venait de sortir l’histoire que Weiland était derrière les barreaux, ce dernier a lui-même publié une vidéo le montrant dans un studio de musique et non pas en prison.

TMZ a depuis corrigé son article, affirmant que c’est la police de Beverly Hills qui est en défaut dans cette histoire.

Scott Weiland n’est plus dans Stone Temple Pilots depuis quelques mois. C’est Chester Bennington de Linkin Park qui le remplace.