Un fan qui assistait à Osheaga 2018 a été retrouvé mort dans le fleuve Saint-Laurent

Collins Obiagboso osheaga
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

Triste histoire. Un fan qui assistait à Osheaga a été retrouvé mort dans le fleuve Saint-Laurent au courant des dernières heures. Il était âgé de 18 ans.

Collins Obiagboso a voyagé d’Ottawa pour assister à Osheaga 2018. Avec des amis, il avait loué un Airbnb dans le centre-ville de Montréal.

CTV rapporte que Obiagboso est parti pour la journée du vendredi à Osheaga sans son cellulaire et son porte-monnaie puisqu’il les avait laissés à l’appartement qu’il avait loué.

Ses amis disent qu’ils l’ont perdu dans la foule au courant de la journée et qu’il aurait été vu pour la dernière fois vers 19h00.

La police a été prévenue de la situation seulement dimanche et c’est là que les recherches ont commencé. Son corps a finalement été retrouvé par la police de Longueuil dans le fleuve Saint-Laurent lundi dans la journée, mais ce n’est que mardi soir qu’ils ont pu confirmer l’identité du jeune homme.

La cause de la mort n’est pas connue pour le moment, mais la police a confirmé qu’il n’y avait pas de trace de violence sur le corps. Une autopsie complète sera menée pour connaître les raisons de sa mort.

La mère de Collins Obiagboso s’était rendue à Montréal dans les dernières heures pour chercher son fils. Elle dit qu’il était en ville pour célébrer ses 18 ans et qu’il était un “jeune homme responsable”.

Triste histoire. RIP. Personne ne va dans les festivals pour mourir. Les causes entourant sa mort sont particulières du fait qu’il a été retrouvé dans le fleuve.

Bien qu’Osheaga attire plus de 135 000 festivaliers par année et que le festival se tient au Parc Jean-Drapeau en plein milieu du fleuve, c’est la première fois qu’un fan meurt au festival.

*

C’est le deuxième décès à survenir dans un festival du Québec cette année. Un homme dans la vingtaine était mort au Rockfest 2018.

[Via CTV]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280