Travis Scott vient de s’acheter une immense propriété de 23,5 millions de dollars à Los Angeles (PHOTOS)

Jazz virtuel
Jazz virtuel
travis scott maison 2020
louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel

Le rappeur Travis Scott s’est procuré un nouveau manoir de 23,5 millions de dollars dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles. Cette transaction est l’une des plus grosse dans l’immobilier de luxe de LA depuis le début de l’année 2020.

La propriété, d’une totalité de 16 700 pieds carrés compte 7 chambres et 11 salles de bain. La maison offre d’ailleurs une vue panoramique sur toute la ville, en plus d’avoir des voisins tels que le joueur de basketball LeBron James et la mannequin Petra Ecclestone.

Malgré l’idée habituelle des manoirs plus modernes, l’espace est enveloppé dans une « tôle lisse et incurvée » destinée à rappeler à l’œil une esthétique de  «yacht moderne ». À la base, la maison était affichée à 42 millions de dollars américains.

La maison n’est pas visible pour les visiteurs, alors qu’elle est située plus basse que la rue. Ainsi, l’entrée de la propriété débouche sur un stationnement d’environ 20 places qui mène ensuite à un garage offrant aussi 20 voitures de luxe. En entrant dans le manoir, il est possible d’y apercevoir une sculpture du plancher jusqu’au plafond de Toshi Kawabata en plus d’un « mur vert » qui est « un purifiant d’air naturel ».

Le rez-de-chaussée est donc réservé aux divertissements, alors qu’on peut y retrouver un gym, un sauna, une salle de cinéma de 15 places et un réel bar, composé d’ailleurs d’un cellier d’environ 650 excellentes bouteilles de vin.

Malgré que la maison se trouve dans une montagne, la propriété offre tout de même des espaces extérieurs, dont une populaire piscine qui semble infinie de 75 pieds en plus d’une cuisine extérieure, une cabane au bord de la piscine et des terrasses de restaurant en plein air. 

*

Vous pouvez voir la galerie ci-dessous pour toutes les photos du nouveau manoir de Travis Scott.

[Via Dirt]

Voir la Galerie
louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel