Travis Barker de Blink-182 serait maintenant en couple avec l’une des Kardashian

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
travis barker
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Grosse nouvelle dans le monde XOXO/potins. Travis Barker, le batteur de Blink-182, serait maintenant en couple avec l’une des soeurs Kardashian.

Alors que Khloe Kardashian et Kylie Jenner sont présentement au centre de scandales d’adultère, une autre soeur du clan Kardashian/Jenner aurait trouvé l’amour.

Kourtney Kardashian serait maintenant en couple avec Travis Barker. C’est le magazine Radar Online qui rapporte la nouvelle dans les dernières heures.

Travis et Kourtney sont des amis depuis plusieurs années et ils vivent dans le même quartier de Calabasas. On a même pu voir le batteur dans quelques épisodes de téléréalités des Kardashian dans les dernières années. Les enfants de Kourtney qu’elle a eus avec Scott Disick (avant qu’il sorte avec la fille de 20 ans Sofia Richie) et les enfants de Travis jouent souvent ensemble.

Radar rapporte que l’amitié entre eux s’est plutôt transformée en romance dans les derniers mois. Les deux passent beaucoup de temps ensemble, si bien que Travis habite maintenant secrètement dans la maison de la grande soeur de Kim. Ils vont aussi à l’église et à des rencontres pour apprendre à cuisiner vegan ensemble. 

Quelques photos des deux ensemble récemment :

*

Bref, Kourtney et Travis Barker semblent filer le parfait bonheur ensemble. On raconte que la femme de 39 ans serait vraiment en train de “tomber en amour” avec le batteur de 43 ans. Hourra.

Pendant ce temps, Travis Barker vient d’annoncer son propre festival sur la plage avec Blink-182, The Used, Goldfinger, Streetlight Manifesto et plus en 2019.

[Via Radar Online]

rlc-600x300
rlc-600x300