Voici tous les candidats de La Voix 2019

candidats la voix 2019

On connaît maintenant tous les candidats qui seront de La Voix 2019. Chaque coach a complété son équipe en ajoutant quelques candidats lors de la dernière émission de la ronde des Auditions à l’Aveugle.

C’est un total 47 candidats qui seront en compétition l’un contre l’autre lors de l’étape des Duels dès la semaine prochaine sur les ondes de TVA.

C’est d’ailleurs une première dans l’histoire de La Voix, puisque les autres saisons comptaient habituellement au moins 48 candidats. L’équipe de production a dû enlever un candidat de l’équipe d’Éric Lapointe en raison de graves accusations criminelles. La Voix n’a pas voulu dire quelles étaient ces accusations, mais quelques infos ont coulé dans les médias à ce niveau.

L’équipe Lapointe comptera donc sur 11 candidats, et non 12 comme c’est le cas des autres équipes. Lors de son duel, le candidat banni ne sera pas présenté à l’écran. On verra uniquement des bouts de la prestation de l’autre candidat qui était contre lui. C’était d’ailleurs ce candidat qui gagnait le duel, et non celui qui est accusé.

Les 4 coachs Éric Lapointe, Marc Dupré, Lara Fabian et Alex Nevsky n’auront pas de mentors cette année. Ils devront faire leurs choix seuls. Ils pourront aussi se voler des candidats lors de cette étape.

Voici donc tous les 47 candidats qui sont à La Voix 2019 cette année.

Candidats La Voix 2019

La Voix 2019 – Équipe Lara Fabian

la voix 2019 equipe lara fabian

La Voix 2019 – Équipe Marc Dupré

la voix 2019 equipe marc dupre

La Voix 2019 – Équipe Éric Lapointe

la voix 2019 equipe eric lapointe

La Voix 2019 – Équipe Alex Nevsky

la voix 2019 equipe alex nevsky

*

Pendant ce temps, voici les 7 candidats favoris pour gagner La Voix 2019.

[Crédit photo : La Voix]