La tournée de Jay-Z ne vend vraiment pas bien et le concert de Montréal le confirme

billets jay z montreal 2017
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

jay z montreal 2017

Jay-Z vient de commencer sa tournée nord-américaine pour faire la promotion de son nouveau disque 4:44.

Malgré qu’il y ait seulement 4 spectacles de donnés dans la tournée au moment d’écrire ces lignes, la tournée est très controversée.

Les ventes de billets font beaucoup réagir. Jay-Z aurait de la difficulté à bien remplir les salles présentement. Il y avait même des billets à 6$ sur des sites de revente pour sa première l’ouverture du 4:44 Tour à Anaheim la semaine dernière.

Billboard a par contre essayé de justifier la tournée de Jay-Z en disant que c’était la “plus grosse tournée de Jay-Z en carrière” et que c’était seulement parce que les prix des billets étaient au “juste prix” sur les sites officiels que les revendeurs liquidaient leurs billets à des prix aussi bas.

Pourtant, la gamme de prix pour le concert Mr. Carter à Montréal était entre 52,25$ à 222,50$, ce qui est plus qu’habituel pour un artiste qui se présente au Centre Bell.

À la défense de Jay-Z, la tournée est avec une scène centrale. Cela fait donc qu’il y a encore plus de billets à vendre chaque soir.

Billets Jay-Z Montréal 2017

Le spectacle au Centre Bell de Montréal le 21 novembre semble aussi avoir de la difficulté à bien se vendre. Il reste présentement des billets dans toutes les catégories, sauf en admission générale, sur le site officiel d’Evenko.

Les prix sur les sites de reventes sont aussi très, très bas. Stubhub affichait des dizaines de billets à 22$ US dans les dernières heures. Ce genre de prix est très peu fréquent pour la Ville de Montréal.

billet jay z montreal 2017

*

Les billets à ce prix sont disponibles ici.

Pendant ce temps, Jay-Z s’implique énormément dans Tidal et cela lui fait perdre beaucoup d’argent avec son nouvel album.

[Via Billboard]

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560