The Weeknd a une nouvelle coupe de cheveux et il ne se ressemble vraiment pas

liste-musicale

Depuis peu, le chanteur canadien The Weeknd ne ressemble plus du tout à la photo plus haut.

Effectivement, Abel, originaire de Toronto, a présenté son nouveau look lors du Festival international du Film de Toronto, le lundi 9 septembre dernier. Le jeune homme, justement originaire de Toronto, y assistait pour la première du dernier film d’Adam Sandler, Uncut Gems. Comme de fait, le chanteur y apparaît quelques minutes en incarnant son propre rôle.

Alors que le public était plutôt habitué de le voir habillé d’une manière plus confortable, il est arrivé vêtu d’un complet bleu marine. Par contre, ce qui a le plus surpris a été sa nouvelle coupe de cheveux. Arborant un afro classique, bien coiffé, il avait même rasé sa barbe pour ne se laisser qu’une moustache bien soignée.

Son nouvel afro et son absence de barbe changent beaucoup son visage, alors que ça le dégage.

The Weeknd est présentement en train de travailler sur un nouvel album, qui serait son premier depuis son EP My Dear Melancholy, paru en mars 2018. Les rumeurs veulent que ce travail sur un prochain album ait récemment mis fin à sa relation avec Bella Hadid, avec qui il avait repris il y a un peu plus d’un an.

Voyez des photos du nouveau look de The Weeknd ci-bas.

*

Revoyez des photos du concert de The Weeknd sur les Plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’Été de Québec 2018 à la fin de l’article.

[Via TMZ]

Voir la Galerie
liste-musicale