FEQXP

Tekashi 6ix9ine ne sera finalement pas sous la protection des témoins en sortant de prison

tekashi 6ix9ine prison

Le procès du rappeur Tekashi 6ix9ine fait jaser depuis un petit moment déjà et il faut savoir que Tekashi à accepté de dénoncer les membres de son gang, le Nine Trey, afin de diminuer sa sentence qui pourrait atteindre 47 ans de prison.

Après avoir dénoncé autant de gens potentiellement dangereux, pas mal de monde s’attendait à ce que Tekashi 6ix9ine soit placé sous la protection des témoins à sa sortie de prison, mais il semblerait que le rappeur ne soit pas d’accord avec cela.

En effet, un peu plus tôt aujourd’hui, il a été rapporté que Tekashi 6ix9ine avait refusé d’entrer dans le programme parce qu’il ne considère pas « avoir besoin d’autant de protection », déclaration qui en a fait sourciller plus d’un.

Le jeune homme qui a passé trois jours devant la cour comme principal témoin de la couronne considère qu’il serait plus efficace pour lui d’engager des bodygards qui l’auront à l’œil 24/7. Petit fait cocasse qui a été relevé très rapidement par les journalistes : un des membres du gang qui a été dénoncé par Tekashi était en fait son garde du corps officiel.

Également, une source aurait annoncé à TMZ que le rappeur prévoyait relancer sa carrière musicale dès qu’il poserait le pied hors de sa cellule, ce qui pourrait avoir lieu dès 2020.

Évidemment, faire partie du programme de protection des témoins empêcherait 6ix9ine de reprendre la musique puisqu’il devrait changer d’identité et disparaître. C’est probablement pour cette raison que le jeune homme ne désire pas y adhérer.

Une histoire rocambolesque qui semble loin d’être fini.

[Via Consequence of Sound]