FEQXP

Tekashi 6ix9ine dénonce en cour que Cardi B est membre du Bloods et la vidéo de son kidnapping est dévoilée (VIDÉO)

Aujourd’hui marquait la troisième journée de témoignage devant la cour du rappeur Tekashi 6ix9ine et il a une fois de plus fait d’énormes révélations devant les juges.

En effet, il faut savoir que le jeune homme fait face à de nombreux chefs d’accusation qui pourraient le mener à écoper de 47 ans de prison et qu’il a accepté de devenir délateur afin de faire diminuer sa peine.

Pour ce faire, 6ix9ine doit témoigner contre ses amis et confrères de son gang, le Nine Trey Gangsta Bloods. Il a promis à la police de leur fournir le plus d’informations possible sur les membres du groupe et jusqu’à ce jour, il a déjà fait de nombreuses révélations intéressantes, mais tout particulièrement aujourd’hui.

Alors qu’il témoignait au procès d’Anthony « Harv » Ellison et d’Aljermiah « Nuke » Mack, le rappeur a affirmé sous serment que Jim Jones, rappeur connu du groupe hip-hop The Diplomats était un membre en règle du Nine Trey Gangsta Bloods.

Faisant référence à lui comme à un « rappeur à la retraite », 6ix9ine a clairement identifié Jones comme étant un membre influant du groupe. D’ailleurs celui-ci avait dernièrement affirmé sur les ondes radiophoniques que le nom de Tekashi 6ix9ine ne devait plus être prononcé, parce –qu’il avait « posé certaines actions et qu’il ne pouvait pas revenir en arrière ».

Une autre accusation de la part du rappeur a particulièrement retenu l’attention des journalistes aujourd’hui. En effet, Page Six a rapporté que Tekashi 6ix9ine avait formellement identifié la rappeuse Cardi B comme un membre en règle de son clan, le Nine Trey Gangsta Bloods.

Peu de temps après qu’il ait lâché cette bombe en cours, Atlantic Records, le label de Cardi B, a pris la défense de la rappeuse en infirmant les propos de 6ix9ine. Selon Atlantic, elle n’est pas une membre du Nine Trey. Pourtant, il y a fort à parier que Cardi ait déjà été impliqué dans des histoires de gang puisqu’elle avait déjà déclaré en entrevue au magazine GQ ceci :

« When I was 16 years old, I used to hang out with a lot of … Bloods. I used to pop off with my homies. And they’d say, ‘’Yo you really ge it poppin. You should come home. You should turn Blood.’’ And I did. Yes, I did. And something that- it’s not like, oh, you leave. You don’t leave. »

Tekashi 6ix9ine semble donc avoir plusieurs grosses cartes dans sa manche, lui qui a déjà dénoncé pas mal de ses anciens partenaires. Il reste à voir si ses affirmations sont vraies et si d’autres noms connus ne feront pas prochainement surface.

*

La vidéo de la voiture de police qui est intervenue sur le kidnapping de Tekashi 6ix9ine a aussi été rendue publique par la police.

*

Pendant ce temps, Tekashi 6ix9ine vient maintenant de dénoncer tous les membres de son gang pour se sauver de 47 ans de prison

[Via Pitchfork]