Tekashi 6ix9ine demande de se faire libérer plus vite car il a peur d’attraper le Coronavirus en prison

tekashi 6ix9ine prison
Oktoquizz

Tekashi 6ix9ine est en prison pour encore 4 mois. Il doit être libéré en août 2020, puisqu’il est un “prisonnier modèle” après être devenue une source de la police dans le dossier de son gang des Nine Trey Bloods.

Sauf que 6ix9ine aimerait sortir de prison encore plus rapidement. Et il essaye de blâmer le Coronavirus pour réduire son temps en prison.

Le rappeur de 23 ans et papa de 2 enfants affirme qu’il a peur de mourir en prison en raison de la propagation rapide du virus. 

L’avocat de Tekashi 6ix9ine, Lance Lazzaro, a écrit une lettre au juge de la cour, dimanche soir, pour dire que son client avait de sérieux doutes pour sa santé derrière les barreaux.

Lazzaro mentionne que 6ix9ine souffre d’asthme, ce qui fait qu’il serait encore plus affecté s’il contacte la maladie. Il veut donc que son client soit libéré le plus rapidement possible.

Tekashi a déjà souffert de bronchite et sinusites dans la dernière année. Il avait été hospitalisé à ce moment. Le rappeur aurait également des symptômes récemment, comme d’être à bout de souffle, mais les gardiens de prison refusent qu’il voie un docteur.

Le dossier sera à suivre dans les prochains jours. S’il était libéré, Tekashi 6ix9ine aurait fait que 20 mois en prison. On sait que les charges qui pesaient contre lui pouvaient le garder derrière les barreaux pendant plus de 47 ans.

Un autre prisonnier teste positif au Coronavirus

Sur une autre note, un autre prisonnier bien connu aurait contracté le Coronavirus dans les dernières heures. Il s’agit d’Harvey Weinstein. Le producteur déchu a été condamné à 23 années de prison le mois dernier après avoir été reconnu coupable d’agressions sexuelles. Il aurait maintenant testé positif à la COVID-19 dans la prison de Wende Correctional Facility près de Buffalo. Il doit maintenant être en isolement 24h/24.

*

Pendant ce temps, la blonde de Tekashi 6ix9ine s’est fait tatouer le visage du rappeur sur sa poitrine pour célébrer la fête de son chum (PHOTOS)

[Via BBC – TMZ]