Talinda Bennington a retrouvé l’amour et s’est fiancée avec un nouvel homme

talinda ann bentley chester bennington
liste-musicale

Cette nouvelle survient un peu plus de deux ans après le décès de Chester Bennington.

Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, s’est suicidé le 20 juillet 2017. Depuis, sa femme, Talinda Bennington, est devenue une grande activiste pour faire connaître les problèmes de santé mentale et pour en soulever les tabous. Elle avait également participé au spectacle spécial de Linkin Park pour Chester Bennington.

La femme a maintenant retrouvé l’amour avec un nouvel homme du nom de Michael F. Elle l’a annoncé sur ses médiaux sociaux au courant du weekend. Elle est fiancée avec l’homme en question. Elle veut aussi démontrer que c’est possible de retrouver l’amour après un deuil. C’est bien fait et bien expliqué de sa part.

Dans un touchant message, elle note qu’il est important de comprendre que suite au suicide d’un proche, la vie continue. Le message à retenir est que « la mort d’une âme sœur ne signifie pas notre mort ». 

Mike Shinoda, un membre de Linkin Park, a commenté en disant : « I’ve already congratulated you both in person, but congrats again, ha! All our love and support! »

Chester et Talinda s’étaient mariés en 2005. Selon TMZ, l’homme en question, Michael F., serait un pompier de la ville de Los Angeles et ferait déjà partie de la famille. Effectivement, les proches de Chester Bennington l’apprécieraient et seraient tous très content.es pour Talinda.

*

Récemment, la fortune de Chester Bennington liée à sa musique, a été révélée est elle représente beaucoup d’argent.

[Via Alt Press – TMZ]

liste-musicale