System Of A Down et Slipknot viennent d’annoncer leurs premiers concerts en 2021

Anti

Les concerts et festivals sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Reste que les spectacles recommenceront dans un horizon de moyen terme. Deux des plus importants groupes rock/métal, Slipknot et System Of A Down, viennent d’annoncer leurs premiers concerts de 2021.

La première annonce est venue du côté de System Of A Down. Le groupe devait faire un doublé de deux soirées à Los Angeles en mai 2020 en plus de quelques festivals en Europe à l’été.

SOAD vient maintenant d’annoncer ses 2 premiers spectacles en 2021, alors que c’est les représentations du Banc of California Stadium de Los Angeles ont été reportées au 21 et 22 mai 2021.

En plus de System Of A Down en tête d’affiche, les concerts présenteront Korn, Fait No More, Helmet et Russian Circles. Difficile à battre comme spectacle dans ce style.

Ce sera aussi intéressant de voir si l’un ou l’autre de ces groupes sortira de la nouvelle musique d’ici les 12 prochains mois.

Il s’agit pour le moment des 2 seuls concerts de SOAD en 2021. C’est quand même bien de voir que le groupe tournera l’année prochaine. Serj Tankian et compagnie avaient seulement donné 5 spectacles en 2019 et 6 concerts en 2018.

System Of A Down, Korn et Fait No More – Mai 2021

soad korn fait no more

*

Slipknot concerts 2021

Slipknot a également annoncé son premier concert en Amérique du Nord en 2021 dans les dernières heures. On sait que Corey Taylor et compagnie ont annulé toutes leurs tournées en 2020, incluant les spectacles avec A Day To Remember et Underoath qui devaient avoir lieu en juin 2020 au Centre Vidéotron de Québec et Centre Bell de Montréal.

Le tout se déroulera au Machaca Festival de Monterrey, au Mexique, le 26 juin 2021.

slipknot live 2021

Slipknot a deux autres concerts d’annoncés, mais il s’agit du Knotfest au Japon 2020 qui a été remis en janvier 2021. On pourra aussi voir Marilyn Manson, Korn, Babymetal, Anthrax et plusieurs autres.

*

Pendant ce temps, Billy Talent vient d’annoncer son retour dans un festival du Québec en 2021.

[Crédits photos : SOAD – Slipknot]