Steve-O s’est fait arrêter après être monté dans une grue pour protester contre SeaWorld (VIDÉO)

steve-o-seaworld-2015steve_o_seaworldsteve-o-seaworld

Steve-O est reconnu pour ses folies. Et ces actes d’hier ne changeront pas sa réputation.

Le membre de Jackass est monté dans une immense grue en plein centre-ville de Los Angeles pour y allumer des feux d’artifice, hier soir, en guise de protestation contre Sea World. Il était vraiment haut dans les airs comme vous pouvez voir sur les photo ci-haut.

Il avait prévenu ses fans en publiant une image de lui sur Instagram samedi. Il disait que c’était Shammy et qu’il se préparait pour un gros stunt dangereux demain soir (hier) à Los Angeles”.

Steve-O voulait revendiquer contre SeaWorld et le traitement qui est réservé aux baleines. Il avait déjà fait un autre stunt du genre contre les parcs d’attractions alors qu’il avait changé le SeaWorld Drive pour SeaWorld Sucks l’année dernière.

L’opération d’hier était encore plus médiatisée. Tous les médias de Los Angeles ont fait des émissions spéciales sur cela.

Comme les policiers ne savaient pas s’il s’agissait d’une tentative de suicide ou non, près de 80 pompiers ont été nécessaires sur les lieux.

Steve-O a été arrêté et il fera face à plusieurs chefs d’accusation comme complot, intrusion et avoir filmé sans un permis. Bref, ceux qui l’ont vu au Rockfest de Montebello sont sûrement les derniers à le voir au Canada pour plusieurs années. Vous pouvez voir plusieurs vidéos du live stream que Steve-O faisait pendant son stunt ci-dessous.

Vidéo – Steve-O contre SeaWorld 2015

It's stunt time.

Posted by Steve-O on Sunday, August 9, 2015

Let's do this live.

Posted by Steve-O on Sunday, August 9, 2015

Anyone wanna bail me out of jail?

Posted by Steve-O on Sunday, August 9, 2015