SPOTTED // Shawn Mendes a passé la journée à visiter le Vieux-Québec et à prendre des selfies avec ses fans (VIDÉOS)

shawn mendes live quebec
Loto-Quebec-Festif

Lorsque le FEQ s’installe en ville, cela donne parfois naissance à de très beaux moments avec les fans. Surtout quand les artistes arrivent un peu plus tôt histoire de pouvoir faire du tourisme dans la belle ville de Québec.

Shawn Mendes était la tête d’affiche hier soir sur les plaines d’Abraham. Le jeune chanteur canadien de 19 ans a fait déplacer une marée d’adolescentes qui ont chanté et crié pendant toute la soirée.

Après avoir joué au Bluesfest d’Ottawa la veille, Mendes est arrivé à Québec dans la journée pour profiter de la ville. Plusieurs fans ont eu la chance de le croiser directement dans le Vieux-Québec au courant de l’après-midi.

Intercepté à plusieurs reprises, Shawn a été très gentil et courtois avec tout le monde. Il a notamment été aperçu sur la terrasse Dufferin. Il semblait d’ailleurs loger dans un prestigieux hôtel tout juste à côté de l’endroit.

Sur Instagram, plusieurs fans ont publié des selfies avec le jeune homme. Une fan a même confié que Mendes sentait bon. Bonne info!

C’est toujours très cool comme moment lorsque quelque chose du genre se produit. Les photos et les vidéos des rencontres sont à voir plus bas.

Vidéo – Shawn Mendes sur la terrasse Dufferin

IM CRYING @shawnmendes @festivaleteqc #feq #Quebec

A post shared by A L E X E ✨ (@al_exe13) on

Photos – Shawn Mendes rencontre ses fans 

*

Mise à jour : Toutes les photos du concert de Shawn Mendes (et les photos des fans présents) sont ICI.

*

Pour ceux et celles qui voulaient voir à quoi ressemblait le bruit quand Shawn Mendes est entré sur scène, regardez notre dernière story sur Instagram (@99scenes).

[Crédits photos : Instagram des fans – Alexandre Charron]

Loto-Quebec-Festif