Spotted // Kygo a visité le Vieux-Québec avant son concert sur les plaines au FEQ 2019 (PHOTOS)

kygo spotted quebec
Loto-Quebec-Festif

Kygo était la tête d’affiche de l’annuelle soirée de l’ÉlectroFEQ hier soir sur les plaines d’Abraham.

Arrivé en jet privé directement après son spectacle au Bluesfest d’Ottawa mardi soir, Kygo a passé toute la journée à Québec. Il en a profité pour aller visiter le Vieux-Québec et manger dans un restaurant tout près du Château Frontenac. Petit fait cocasse, c’est presque au même endroit que Shawn Mendes avait été spotted l’année dernière pendant son passage au FEQ.

Des fans l’ont croisé alors qu’il visitait la ville en après-midi. Le DJ a été super gentil avec eux et il acceptait de poser pour les photos des quelques fans qui l’ont reconnu.

View this post on Instagram

KYGOOO (sigo temblando)😭💥♥️

A post shared by Milly🐢 (@millygc_) on

*
Kygo a aussi publié une story de son photographe avec la vue du fleuve hier.

*

Le DJ norvégien a aussi profité de sa fin de soirée à Québec pour aller à l’After FEQ au Manège militaire avec Loud Luxury. Il a publié des stories des gars de Loud Luxury alors qu’il regardait leur performance backstage.

C’est toujours cool de voir des artistes passer un peu de temps pour découvrir Québec. Surtout quand l’artiste a un jet privé comme Kygo et qu’il pourrait aller littéralement n’importe où dans le monde.

Toutes les photos du concert de l’ÉlectroFEQ 2019 avec Kygo, Diplo, Loud Luxury et tous les fans présents sont à voir dans la galerie au bas de l’article.

Voir la Galerie
Loto-Quebec-Festif