Spotted // Dave Grohl et les membres de Foo Fighters un peu partout dans la ville de Québec (PHOTOS)

foo fighters
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

Foo Fighters sera finalement de retour sur les plaines ce soir. Le groupe est arrivé un peu plus de 24h avant leur performance au FEQ et les membres du groupe ont été aperçus un peu partout dans la ville de Québec.

Dave Grohl

L’une des premières choses que Dave Grohl a confiées lorsqu’il a croisé des fans près de son hôtel dans le Vieux-Port de Québec est qu’il se souvenait qu’il pleuvait vraiment beaucoup lors de leur fameuse soirée du 11 juillet 2015. Le plus attendu membre de Foo Fighters a pris le temps de faire quelques photos avec les fans présents.

dave grohl fan quebec

Grohl s’est ensuite dirigé sur les plaines pour assister au concert de Shawn Mendes. Il a rencontré Mendes et les membres de son groupe avant leur performance.

Le batteur de Shawn Mendes, Mike Sleath, a même publié une photo avec Dave Grohl. Il a dit que c’était un moment qu’il voulait se rappeler toute la vie. Sur la 2e photo, on peut même voir Shawn Mendes plus loin avec sa chemise blanche.

Ok one more…

A post shared by Mike Sleath (@mikesleathdrums) on

Taylor Hawkins

Contrairement au reste des Foo Fighters, Hawkins est arrivé à Québec dimanche soir. Un fan l’aurait aidé à s’acheter un Gatorade à l’aéroport alors qu’il avait de la difficulté avec la machine distributrice. Belle histoire!

taylor hawkins fans quebec

Chris Shiflett 

L’ancien membre du groupe punk No Use For A Name et guitariste de Foo Fighters, Chris Shiflett a profité de son après-midi dimanche pour aller jouer au soccer dans le stade Honco à Lévis. Frank Turner, qui jouait à l’Impérial hier soir et qui assure la première partie de Foo Fighters sur les plaines ce soir à 19h00, était lui aussi présent.

Shiflett a aussi taggué Jain dans sa photo, mais elle ne semblait pas être présente. C’est peut-être des membres de son équipe/musiciens qui étaient présents.

*

Foo Fighters sera sur les plaines ce soir dès 21h30. Arrivez tôt puisqu’il risque d’avoir beaucoup, beaucoup de monde. Et espérons qu’il n’y ait pas d’orage comme c’est peut-être le cas…

[Crédits photos : @institutcamelya – @christopherbard — Via : Journal de Québec]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes