Slipknot veut jouer We Are Not Your Kind dans son intégrité pour les 25 ans du groupe l’an prochain

liste-musicale

L’année 2020 marquera le 25e anniversaire de Slipknot et les membres du groupe réfléchissent déjà sur les manières de le souligner.

Effectivement, dans une entrevue avec la radio américaine 93.3 WMMR Rocks!, le guitariste de Slipknot, Jim Root, a parlé des idées qui ont été discutées dans le groupe.

Il mentionne que le Clown a suggéré de possiblement faire un album en entier en concert, un peu comme ce qu’ils avaient fait avec l’album Iowa au Knotfest. L’idée a plu au reste du groupe, qui a réfléchi à jouer leur tout dernier album du début à la fin en concert.

Jim Root a commenté l’idée de jour We Are Not Your Kind en entier en disant : « I would like to do that – I think that would be something really cool. And do it in a really toned down, stripped down, no big stage set, club atmosphere type of thing. I’d love to do something like that and maybe webcast it. »

Peu importe, il est assuré que l’année 2020 sera une grosse année pour le groupe de métal américain. D’ailleurs, leur dernier album a été dévoilé il y a de cela environ un mois.

Dans cette même entrevue, plusieurs autres sujets sont discutés, qui passent au travers de la carrière de Jim Root avec Slipknot. Lui et le journaliste discutent, entre autres, du fait qu’il a refusé de joindre le groupe au début, deux fois.

*

Récemment, Jim Root avait d’ailleurs répondu aux fans qui trouvaient qu’il n’y avait pas assez de solos de guitare dans le nouvel album.

[Via Rock Sound]

liste-musicale