Slipknot met littéralement du sang partout en enregistrant leur prochain album tellement il est lourd

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
slipknot sang album
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Slipknot est officiellement de retour en studio depuis quelques jours. Le groupe enregistre présentement leur nouvel album, le premier depuis .5: The Gray Chapter, paru en 2014.

Et si Corey Taylor et Shawn “The Clown” Crahan ont énormément parlé de ce nouveau disque, c’est maintenant au tour du batteur Jay Weinberg de mettre son grain de sel. Ou plutôt d’y mettre son sang.

Weinberg a publié une photo de sa batterie recouverte de sang suite à une session d’enregistrement du nouvel album de Slipknot.

Sous la photo, il a commenté “Pour ceux qui se demandaient quel genre d’album on est en train de faire”, faisant allusion au fait que ce nouveau disque sera très lourd.

Voici la photo de la batterie en question :

*

Ce n’est pas la première fois que des membres de Slipknot parle de leur nouvel album qui sera très lourd. Corey Taylor avait même dit qu’il s’agissait des chansons les plus lourdes du groupe depuis Iowa, qui est sorti en 2001.

Le premier extrait, All Out Life, était aussi dans cette même lignée.

Corey Taylor vit des moments difficiles

Pendant ce temps, Corey Taylor a donné une nouvelle entrevue avec Music Week pour parler des nouvelles chansons du groupe.

Il a confié que les paroles étaient très personnelles, parce qu’il “dealait avec beaucoup de choses dans sa vie personnelle” et que “les dernières années ont été très difficiles pour lui”.

Il mentionne qu’il n’est pas retombé dans la drogue ou l’alcool, mais qu’à l’exception de ses enfants et ses groupes (Slipknot et Stone Sour), c’était un temps très dark pour lui.

Taylor affirme qu’il avait beaucoup de frustrations et que ces paroles se retrouveront sur le nouvel album de Slipknot.

Bref, ça promet vraiment pour ce nouvel (et lourd) album de Slipknot en 2019. Les rumeurs veulent que le groupe lance le disque en juin, tout juste avant de partir en tournée.

Voir : Corey Taylor de Slipknot envoie promener Adam Levine suite à un commentaire sur la musique “rock”.

[Via Loudwire – Music Week]

rlc-600x300
rlc-600x300