Slipknot annonce que le groupe célébrera les 20 ans de son premier album en grand en 2019

clown slipknot
Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image

Corey Taylor a déjà dit plusieurs fois que Slipknot serait officiellement de retour en 2019. L’année au complet sera dévouée à Slipknot avec un nouveau disque ainsi que des plans pour “célébrer les 20 ans de leur premier album” en grand. C’est ce que Shawn Clown Crahan a dévoilé dans une nouvelle entrevue sur les ondes de la radio Lazer 103,3. 

Slipknot a sorti son vrai premier album appelé Slipknot en 1999. Il y a le mot vrai puisque le groupe avait enregistré un disque du nom de Mate. Feed. Kill. Repeat. en 1996, mais c’était avant l’arrivée de Corey Taylor et le vrai début de Slipknot.

Dans sa nouvelle entrevue, Clown a donné quelques détails intéressants concernant la prochaine année de Slipknot.

Il parle d’abord des 20 ans du premier disque du groupe :

“On célèbre les 20 ans de notre premier album et nous voulions faire quelque chose d’artistique et de différent à plusieurs endroits sur la planète. Nous avons commencé depuis assez longtemps, je crois que les gens comprennent ce qui se passe, on fait quelque chose pour notre 20e anniversaire.”

Qu’est-ce qu’est ce “quelque chose pour le 20e anniversaire”? Cela reste à voir, mais cela donnera encore plus de poids aux différentes rumeurs de tournée de Slipknot en 2019. Surtout que cela aura lieu à différents endroits sur la planète.

Celui qui devait être au Rockfest 2018 a également donné des nouvelles du nouveau disque de Slipknot. Il explique :

“Nous avons fait les choses différemment cette fois. Nous voulions être heureux. Et nous sommes heureux quand on vit pour les chansons, sur une scène, pour les fans et pour l’art. Nous avons appris à être obsédés par ce que l’on fait. Nous adorons avoir une vision jusqu’à tant que ce soit complété.”

Il a aussi dit qu’il y avait “clairement du matériel de terminé qui n’avait pas été dévoilé aux fans” et que ça faisait “2 ans qu’ils étaient en pause, donc ils (les membres du groupe) ont enregistré”.

Bref, cela met encore plus la table pour l’année 2019 de Slipknot. Ce sera intéressant de voir les premières annonces officielles du groupe.

L’entrevue complète est ci-dessous.

*

Pendant ce temps, Corey Taylor vient d’affirmer que Slipknot partirait en tournée avec All That Remains en 2019.

[Via Lazer 103,3]

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image
Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image